Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mon addresse mail orange principale piratee, je n'y ai plus acces

Koolax
contributeur
694  

mon addresse mail orange principale piratee, je n'y ai plus acces

(desole pour le manque d'accents, j'utilise un clavier qwerty)

 

Salut,

 

Mon address principale xxx@orange.fr a ete piratee et je n'y ai plus acces. Le mot de passe a ete change...

C'etait une tres vieille adresse que j'ai conserve bien que n'etant plus client orange. Mais toutes mes correspondances et identifiants pointaient sur cette addresse.

J'ai fait la bascule de la majorite de mes identifiants importants vers une autre adresse email donc je pense etre 'safe' mais je voulais au moins prevenir Orange, voir meme la recuperer si possible.

 

Je n'ai pas trouver moyen de faire ca car le site indique de se referer au numero client mais je ne le suis plus depuis tres longtemps. 

 

Des suggestions?

 

Merci d'avance!

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: mon addresse mail orange principale piratee, je n'y ai plus acces

Bonjour @Koolax,

 

Aie, aie, aie ! Là, tu es très mal !

 

1- La seule façon de récupérer cette adresse, dans la mesure où c'est un compte principal, serait de faire changer son mot de passe par le service client

 

2- Tu n'as aucune chance d'accèder à ce service, n'étant plus client

 

3- Ton adresse aurait dû disparaitre il y a longtemps si Orange faisait le ménage des anciennes adresses de comptes résiliés 6 mois après la résiliation comme il se doit.

 

Avec quelle adresse as-tu créé ton pseudo sur ce forum ?

 

Ton seul espoir serait qu'un webconseiller intervienne sur ce forum, mais pour un non - client... ?

 

Tu as commis une série d'erreurs majeures qui t-on amené à cette situation :

 

- Utiliser ton compte principal pour communiquer au lieu de le conserver sans le diffuser comme compte d'administration, pour pouvoir ré-initialiser les mots de passe des comptes secondaires

 

- Continuer à utiliser ton adresse Orange alors que tu n'es plus client

 

- Ne pas protéger cette adresse par un mot de passe fort et changé régulièrement

 

Et voilà le résultat ! C'est maintenant le pirate qui va profiter de tout ce qu'il y a à voler dans les mails que tu reçois et utiliser tes contacts, si ils sont en ligne, pour les revendre et/ou les arnaquer.

 

Désolé pour toi mais nous, en tant que clients, on ne peut rien de plus pour toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: mon addresse mail orange principale piratee, je n'y ai plus acces

Bonjour @Koolax

 

N'étant plus client Orange tu n'as quasiment aucune chance de récupérer quoi que ce soit.

Déjà tu as eu de la "chance" d'avoir été oublié par Orange car légalement ton adresse mail est détruite 6 mois après ton départ d'Oange.

 

Je ne veux rien dire mais laisser ses "identifiants" sur le net !!!!!! c'est de l'inconscience totale.

 

Espérant pour toi que le pirate n'ai pas trop eu le temps de faire ce qu'il voulait, car là c'était la catasprophe pour toi

 

Edit : grilled by @papou22

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne