- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail Wanadoo
Bonjour
depuis plusieurs jours, ma belle-mère a des problèmes de réception de mails sur son PC .
Elle a une adresse wanadoo.
J'ai regardé hier : le logiciel de messagerie (emclient) indiquait une erreur sur le serveur Pop.
Ne trouvant pas la cause, j'ai configuré un nouveau profil de réception sur le logiciel, en IMAP cette fois-ci et ça a fonctionné.
Aujourd'hui, le problème existe sur les 2 profils et il est aussi apparu sur sa tablette. A l'heure actuelle, ça fonctionne encore sur son smartphone
Sur le PC, dans les log, j'ai des messages suivants :
IMAP] MailClient.Accounts.ConnectionException: Impossible de lire les données de la connexion de transport : Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant. -
...
...
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait des pannes sur les serveurs.
Savez-vous s'il y a des maintenances/évol° en cours ?
Comment régler ce pb ?
Merci pour vos suggestions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail Wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail Wanadoo
oui.
De plus, elle reçoit toujours se mails sur son smartphone...