- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Réception mail de sfr = semble être OK
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail de sfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception mail de sfr
moi c'est pareil je ne reçois toujours pas les mails de ma fille qui est sur sfr
mon frère qui est aussi chez orange ne reçoit pas les mails de ma fille
cela fait plusieurs mois que ça dure
que faire ????
merci nde votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr
Bonjour,
moi aussi, je constate que les courriels en provenance de SFR me parviennent avec bcp de retard...quand ils me parviennent. Voici ce que reçoit un de mes correspondants :
delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c19 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999]
Il y a un problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr
Avez-vous seulement pris la peine de lire les posts précédents de ce fil...? et les nombreux fils qui traitent de ce sujet sur le forum?
Problème chez SFR en cours plusieurs fois évoqué sur ce forum.
Par exemple:
En attendant: solution palliative: utiliser une adresse mail d'un autre fournisseur (gmail, yahoo...) à donner à ses correspondants chez SFR, provisoirement.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr
Non, je n'ai pas pris cette peine. Je suis âgé de 92 ans et je ne vois pas très bien.
Je voudrais juste comprendre d'où ça vient et ce que je peux faire. Puisque je ne suis pas le seul, c'est que le problème ne vient pas de mon PC. Alors de SFR ou d'Orange ou des deux ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr
@Bonjour @pierre41
Pas de problème / lecture forum... :robotindifferent:
A priori le problème est surtout côté SFR.
Même Que choisir en parle:
https://www.quechoisir.org/actualite-e-mails-sfr-l-envoi-vers-orange-cafouille-n53801/
Cet article récent laisse entendre que la solution est proche...! On peut toujours rêver!
Que faire?
- attendre hélas.
- ou solution palliative indiquée dans mon précédent post.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr = semble être OK
.....il semble que la liaison SFR vers ORANGE fonctionne à nouveau !
Ni SFR ni ORANGE n'ont communiqué sur le sujet.
...... Nous ne saurons (peut-être) jamais qui est responsable.
NB Le forum des utilisateurs SFR confirme que les mails arrivent à destination.
PS @@laposte.net a averti de perturbations sur sa messagerie jusqu'en fin de mois d'avril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr = semble être OK
bonjour,
maintenant c'est sfr qui ne prend pas les mails envoyés par orange!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr = semble être OK
Bonjour
C'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr = semble être OK
Bonjour,
De mon coté, les mails sfr arrivent bien demain hier vendredi 13 ...
Et les mail Orange arrivent également à leur destinataire.
C'est malgré tout incompréhensible de nous avoir laissé sans réponse pendant des semaines ! Même si le problème venait de SFR, Orange se devait de prévenir ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail de sfr = semble être OK
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec vous
nous devions être prévenus par Orange
nous voulons bien payer plus cher car orange est plus cher mais nous en voulons pour notre argent
nous aloons voir si cela continue de fonctionner je suis sceptique