- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Réception mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail orange
Bonjour
Depuis ce matin je ne reçoit plus mes mail que ce soit par le portail orange ou sur mon téléphone portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
bonjour @Marc51000
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir ce tuto
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Bonjour @Marc51000 ,
Soupçon de piratage avec redirection des mails vers un autre compte :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Bonjour Marc,
a l'heure actuelle j'ai également un soucis avec le webmail (via le portail orange)
Impossible de consulter certains mails, mais ils sont bien là. (Le dernier en date étant arrivé à 20h38)
Sur outlook (sur PC) j'observe une synchronisation constante et les mails n'entrent pas (malgré leur présence sur le webmail)
Cependant ils sont consultables sur l'appli Gmail sur mon portable (je n'ai pas testé d'autres appli, mais outlook peut bugger).
Tout ceci nous permet de déduire qu'il y a bien une panne sur les réseaux orange (comme d'habitude j'ai envie de dire)
Par contre vous devriez pouvoir vous connecter sur le webmail, même si vous n'arrivez pas à visualiser tous les mails.
Si ce n'est pas le cas, il est fort probable que vous ayez été piraté. Dans ce cas là il est urgent de changer votre mot de passe et de vérifier les redirections de vos mails ainsi que l'adresse mail de secours si vous en avez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
je précise que le webmail pro à plus de soucis que le particulier après différents tests ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Bonjour @Louve6767
depuis ce matin, je ne peux recevoir de mails et j’ai vérifié eu niveau du transfert de mail ou d’un filtre mais rien n’est activé...
je viens de télécharger l’application gmail sur ma tablette et le synchroniser avec mes mails orange mais je n’ai pas reçu les mails d’aujourd’hui alors que je sais que des personnes m’en ont envoyé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
avez-vous essayé de vous envoyer des mails depuis une autre adresse mail (gmail ou autre) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Oui j’ai essayé de m’envoyer des mails depuis ma propre adresse mail et aussi d’autres comme gmail mais je ne les reçois pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Je m’en suis envoyé plusieurs durant l’après midi et je n’en ai reçu que 2 à 17h31 et à 21h54... je trouve ça bizarre et il en manque pas mal
C’est pour ça que je me suis demandé si c’était un problème lié au réseau Orange ou que mon adresse mail.
J’avais appelé le 3900 et ils m’ont envoyé un mail test de fonctionnement et je l’ai reçu immédiatement mais pas mes mails que je me suis envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail orange
Mais la réception a été constatée sur le webmail ? Ou une autre application ?