Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail orange

Marc51000
contributeur
826  

Réception mail orange

Bonjour

Depuis ce matin je ne reçoit plus mes mail que ce soit par le portail orange ou sur mon téléphone portable. 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Réception mail orange

bonjour @Marc51000 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Réception mail orange

Bonjour @Marc51000 ,

 

Soupçon de piratage avec redirection des mails vers un autre compte :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Louve6767
contributeur occasionnel
735  

Re: Réception mail orange

Bonjour Marc,

 

a l'heure actuelle j'ai également un soucis avec le webmail (via le portail orange)

Impossible de consulter certains mails, mais ils sont bien là. (Le dernier en date étant arrivé à 20h38)

 

Sur outlook (sur PC) j'observe une synchronisation constante et les mails n'entrent pas (malgré leur présence sur le webmail)

 

Cependant ils sont consultables sur l'appli Gmail sur mon portable (je n'ai pas testé d'autres appli, mais outlook peut bugger).

 

Tout ceci nous permet de déduire qu'il y a bien une panne sur les réseaux orange (comme d'habitude j'ai envie de dire)

 

Par contre vous devriez pouvoir vous connecter sur le webmail, même si vous n'arrivez pas à visualiser tous les mails.

 

Si ce n'est pas le cas, il est fort probable que vous ayez été piraté. Dans ce cas là il est urgent de changer votre mot de passe et de vérifier les redirections de vos mails ainsi que l'adresse mail de secours si vous en avez.

 

FFSP
contributeur
731  

Re: Réception mail orange

je précise que le webmail pro à plus de soucis que le particulier après différents tests ...

Domi98
contributeur occasionnel
716  

Re: Réception mail orange

Bonjour @Louve6767 

 

depuis ce matin, je ne peux recevoir de mails et j’ai vérifié eu niveau du transfert de mail ou d’un filtre mais rien n’est activé...
je viens de télécharger l’application gmail sur ma tablette et le synchroniser avec mes mails orange mais je n’ai pas reçu les mails d’aujourd’hui alors que je sais que des personnes m’en ont envoyé... 

 

Louve6767
contributeur occasionnel
706  

Re: Réception mail orange

avez-vous essayé de vous envoyer des mails depuis une autre adresse mail (gmail ou autre) ?

Domi98
contributeur occasionnel
665  

Re: Réception mail orange

Oui j’ai essayé de m’envoyer des mails depuis ma propre adresse mail et aussi d’autres comme gmail mais je ne les reçois pas 

Domi98
contributeur occasionnel
664  

Re: Réception mail orange

Je m’en suis envoyé plusieurs durant l’après midi et je n’en ai reçu que 2 à 17h31 et à 21h54... je trouve ça bizarre et il en manque pas mal 

C’est pour ça que je me suis demandé si c’était un problème lié au réseau Orange ou que mon adresse mail.

J’avais appelé le 3900 et ils m’ont envoyé un mail test de fonctionnement et je l’ai reçu immédiatement mais pas mes mails que je me suis envoyé 

Louve6767
contributeur occasionnel
645  

Re: Réception mail orange

Mais la réception a été constatée sur le webmail  ? Ou une autre application  ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756441 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne