Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail

JAT23
contributeur
862  

Réception mail

Bonjour, 

Après un branchement à la fibre, je ne peux plus recevoir mes mails sur mon ordinateur. Je les reçois par contre sur mon mobile. L'ordinateur est par contre bien connecté. Merci de vos réponses

 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
650  

Re: Réception mail

Bonjour @JAT23,


Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊


L'incident mail est résolu depuis ce matin 12h30.


Avez-vous essayé de consulter vos mails depuis un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
babe
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Réception mail

bonjour @JAT23 

A priori rien  à voir avec la fibre:

 

 plusieurs cas signalés ce matin sur le forum,  donc peut être un soucis général de la part d'orange

 

 à confirmer

 
 
 
Papou22
star
star
847  

Re: Réception mail

Bonjour @JAT23 

 

Et si tu disais avec quelle application tu reçois tes mails sur ton ordinateur ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
JAT23
contributeur
774  

Re: Réception mail

Je suis sur Orange mon problème est que je n'ai plus accès à ma boîte mail sur mon ordinateur, je les reçois sur le mobile sans problème.....!

glad44
contributeur
761  

Re: Réception mail

même problème ce matin nous ne pouvons plus envoyer de mails

Daniel35
Orange Star
Orange Star
752  

Re: Réception mail

Bonjour @JAT23 

 

Il y a un problème avec le webmail.

Ca semble OK avec logiciel et vraie appli messagerie.

Donc si PC = webmail pour toi, et si smartphone = vraie appli , et bien fais pareil avec ton PC: utilise un logiciel comme Thunderbird.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
651  

Re: Réception mail

Bonjour @JAT23,


Je suis ravie de vous apporter mon aide 😊


L'incident mail est résolu depuis ce matin 12h30.


Avez-vous essayé de consulter vos mails depuis un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JAT23
contributeur
646  

Re: Réception mail

Merci pour votre réponse. En effet tout fonctionne maintenant...!

Bon après midi à vous aussi.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Réception mail

@JAT23,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre 😊


Si vous en éprouvez le besoin, notre équipe se tient à votre disposition ici même.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Réception mail

Bonjour @glad44


Je vous propose de faire le point ensemble sur vos mails.


Le dérangement collectif est désormais clôturé, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne