- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mail
Bonjour,
je suis abonné à Orange et j'ai conservé mon adresse mail chez SFR.
Depuis hier, je peux recevoir des courriels mais les courriels ne partent pas.
J'ai changé aussi mon code d'accès chez SFR car j'étais victime d'une forme de piratage et le nouveau code a été affecté à mon numéro de téléphone mobil mais pas à ma ligne fixe qui a été bloquée suite à 5 essais infructueux de taper le code d'accès.
Merci pour votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
Bonjour @lou245
@lou245 a écrit :
je suis abonné à Orange et j'ai conservé mon adresse mail chez SFR.
Comme tout opérateur, SFR est tenu de maintenir l'adresse légalement 6 mois; Au delà...???
@lou245 a écrit :
Depuis hier, je peux recevoir des courriels mais les courriels ne partent pas.
Si tu parles de ton adresse SFR: comment envois-tu les messages : navigateur/webmail.? ou logiciel et lequel et paramétré comment.?
Si logiciel. Paramètres envoi à respecter:
* Soit tu utilises ton compte SFR pour l'envoi:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse wxyz@sfr.fr complète + mot de passe
- Serveur : smtp.sfr.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
* Soit tu utilises ton compte Orange:
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse wxyz@orange.fr complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
@lou245 a écrit :
J'ai changé aussi mon code d'accès chez SFR car j'étais victime d'une forme de piratage et le nouveau code a été affecté à mon numéro de téléphone mobil mais pas à ma ligne fixe qui a été bloquée suite à 5 essais infructueux de taper le code d'accès.
Pas clair. Quel rapport entre ton code d'accès (à quoi.?), ta messagerie SFR, ton mobile et ta ligne fixe.???
Précise.
Cordialement
Daniel35
.