Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception mail

lou245
contributeur
235  

Réception mail

Bonjour,

je suis abonné à Orange et j'ai conservé mon adresse mail chez SFR.

Depuis hier, je peux recevoir des courriels mais les courriels ne partent pas.

J'ai changé aussi mon code d'accès chez SFR car j'étais victime d'une forme de piratage et le nouveau code a été affecté à mon numéro de téléphone mobil mais pas à ma ligne fixe qui a été bloquée suite à 5 essais infructueux de taper le code d'accès.

 

Merci pour votre attention

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
222  

Re: Réception mail

Bonjour @lou245 

 


@lou245  a écrit :

je suis abonné à Orange et j'ai conservé mon adresse mail chez SFR.

 


Comme tout opérateur, SFR est tenu de maintenir l'adresse légalement 6 mois; Au delà...???

 


@lou245  a écrit :

Depuis hier, je peux recevoir des courriels mais les courriels ne partent pas.

 


Si tu parles de ton adresse SFR: comment envois-tu les messages : navigateur/webmail.? ou logiciel et lequel et paramétré comment.?

Si logiciel. Paramètres envoi à respecter:

* Soit tu utilises ton compte SFR pour l'envoi:

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse wxyz@sfr.fr complète + mot de passe
- Serveur : smtp.sfr.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

* Soit tu utilises ton compte Orange:

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse wxyz@orange.fr complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 


@lou245  a écrit :

J'ai changé aussi mon code d'accès chez SFR car j'étais victime d'une forme de piratage et le nouveau code a été affecté à mon numéro de téléphone mobil mais pas à ma ligne fixe qui a été bloquée suite à 5 essais infructueux de taper le code d'accès.

 


Pas clair. Quel rapport entre ton code d'accès (à quoi.?), ta messagerie SFR, ton mobile et ta ligne fixe.???

Précise.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724807 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne