- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2015
11h34
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception mails
Bonjour,
Lorsque je reçois un mail de la part d'un émetteur, ce dernier reçoit un message lui indiquant que je n'ai pas reçu ce mail. Or je l'ai bien reçu.
Que faire ?
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2015
11h38
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception mails
Bonjour @zaza1,
Si tu nous copiais le message exact et complet reçu par l'éméteur (sauf adresse mail à masquer) on saurait de quoi tu parles.