Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception multiple d'emails sous Incredimail

RaffM
contributeur
17 123  

Réception multiple d'emails sous Incredimail

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème plutôt dérangeant car je reçois mes mails en tellement d'exemplaires qu'il m'arrive d'avoir une boîte de réception dépassant les 60 000 messages en 3 jours sans m'en rendre compte.

 

C'est très dérangeant dans le point de vue où je suis sur un poste professionnel et que celui-ci rame affreusement... et c'est aussi très casse-c****** de chercher ses mails au milieu de tout ça et de passer 1h à tous les supprimer en les triant.

 

J'ai déjà cherché des solutions, notamment celle d'aller dans Outils -> Comptes Emails -> Propriétés -> Onglet Avancé -> puis décocher la case "Laisser une copie des messages sur le serveur"... sauf qu'il n'y a pas cette case ! Nulle part dans le soft.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'éclairer ?

 

Je suis sous Windows 7 Professionnel et j'utilise Incredimail 2.5.

 

Merci d'avance aux personnes qui me répondront.


Solutions approuvées
onclesophocle
passionné
17 102  

Re : Réception multiple d'emails sous Incredimail

Bonjour @RaffM et @papou22 

 

A propos d'Incredimail, il y a de nombreuses références qui font état de problèmes rencontrés avec ce logiciel de messagerie, notamment son indiscrétion :

 

Sur notre forum : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Conseils-pratique-pour-un-surf-... , lis le dernier message du fil par @fredolerouge ;

 

Sur les moteurs de recherche :

 

http://www.generation-nt.com/reponses/incredimail-entraide-53256.html

 

http://assiste.com/IncrediMail.html