- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réclamation ne me concernant pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation ne me concernant pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2015
14h08
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation ne me concernant pas
je reçois ce matin des devis pour une intervention chez un homonyme. Voulant prévenir le service client, celui-ci me conseil d'appeler le 3900. c'est vraiment ce fiche de la tête des abonnés. Alors que j'envoie tous les documents,ils sont incapables d'agir. De plus il faut remplir un tas de renseignements ou je ne trouve pas la rubrique "Erreur Orange", bref cela me fait réfléchir quant au sérieux de ce FAI
A bon entendeur...