- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération Adresse Mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération Adresse Mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2018
22h09
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération Adresse Mail
Bonjour, par erreur en voulant créer une deuxième adresse mail orange, j'ai supprimé l'adresse mail principale que j'utilisais pour l'ensemble de mes comptes et autres (école des enfants, banque et j'en passe). Serait il possible qu'un assistant orange m'aide à degriller le nom que j'utilisais afin de réactiver cet email et continuer à utiliser cette adresse. Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-04-2018
0h27
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération Adresse Mail
Bonsoir @Manayiskah
Pourquoi tu ne contactes pas directement orange.
- Soit par téléphone au 3900
- Soit par eChat depuis ton Esoace Client en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.
- Service disponible de 8h00 à 21h30
Tu leur explique ton erreur et à mon avis ils feront le nécessaire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
13-04-2018
8h08
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération Adresse Mail
Merci de ta réponse je vais les contacter ce matin. Bonne journée