- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail orange piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail orange piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail orange piratée
Bonjour,
Je suis client orange mobile, et j'avais également une adresse mail d'un précédent abonnement fixe que j'utilise toujours comme boite mail principale.
Ma boite mail a été piratée aujourd'hui et il m'est impossible d'y accéder...
L'adresse de récupération du compte correspond à une adresse mail qui m'est inconnue...
Je ne suis donc pas en mesure de changer mon mot de passe.
J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr pour signaler le problème, j'espère qu'ils pourront m'aider.
Je précise que l'accès à ma boite mail principale est primordial dans la mesure où je m'en sers pour toutes mes démarches administratives et professionnelles...
Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange piratée
Bonsoir
Je compatis, sincèrement.
La cellule abuse pourra peut-être faire quelque chose, mais j'ai bien prur que ce ne soit pas tout à fit son rôle.
Tu dois contacter dès demain Orange au 3900, prévois un temps d'attente long ; alternativement tu peux passer dans une boutique à côté de chez toi. Vérifie les heures d'ouverture avant. Prévois de tenir à leur disposition le maximum de justificatifs (ta lettre de bienvenue reçue à l'ouverture du contrat, une facture le plus récente possible, un justaificatif d'identité, un justificatif de domicile, ... tout document récent avec ton identité, ton numéro de client et ton numéro de ligne de référence pourrait aider, ...
Ta boite mail a été attaquée parce que ton adresse mail a été publiée sur un site web, parce qu'un pirate l'a achetée à un informaticien bien placée, parce que ton adresse mail figurait dans les contacts d'un compte piraté, ... Il y a mille et une mabnière que ton adresse mail soit connue d'un pirate. Ensuite ce n'est qu'une question de temps pour que le mot de passe ne soit découvert.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ma boite mail a été piratée. Lorsque j'essaie de m'y connecter un message m'indique que mon adresse n'existe pas. Que puis je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marilou47,
Pourquoi poser la question puisque la réponse est juste au dessus ?
Bienvenue au club et voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu