- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération adresse Wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération adresse Wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération adresse Wanadoo
RE:
C'est normal que tu ne comprends plus car se matin j'écris que des bêtises je suis un peu perturbé si ça le prend la tête
je résume j'ai déjà un compte orange secondaire sur Thunderbird et je voudrais rajouter un deuxième compte yahoo.com et j'ai le message écrit plus haut je vais ressayer dans l'aprèm en désactivant mon anti virus, dans ta réponse il faut bien que je me mette mon mot de passe de Thunderbird et autre question dans votre non complet en haut je garde le non déjà marqué ou mettre un autre non .désolé de mes erreurs .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inutile de désactiver l'antivirus Windows Defender.
Pour le paramétrage d'un compte, je ne peux pas t'expliquer mieux que ce que j'ai déjà écrit au paragraphe N° 6 du tuto d'installation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE:papou22
J'ai enfin réussi a rajouter mon compte Yahoo et la configuration merci de ton aide précieuse
dernier petite question serait il possible de mettre la page courrier entrant en plein écran j'ai supprimé la page de droite (faire un don ) mais la messagerie apparait qu'a demi écran .cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai enfin réussi a rajouter mon compte Yahoo et la configuration

serait il possible de mettre la page courrier entrant en plein écran
Ouh là ! On part de très très loin...
Pour mettre n'importe quelle fenêtre Windows en plein écran, clique sur le carré entre le tiret et le X en haut à droite.
Voir ce tuto pour la prise en main de Thunderbird :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Prise-en-main-de-Thunderbird/ta-p/2981789
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RE;papou22
désolé mais cela je sais le faire la différence c'est que quand je vais sur mon compte messagerie Thunderbird je suis déjà en plein écran mais pas sur TB et j'arrive je suis en demi écran ???et impossible de mettre en plein écran pas grave laisse tomber. bonne journée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
quand je vais sur mon compte messagerie Thunderbird je suis déjà en plein écran mais pas sur TB
Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles : Comment peux tu être en plein écran sur Thunderbird et ne pas y être en même temps ?![]()
Commence par lire le tuto de prise en main à tête reposée et reviens avec tes questions après.
En particulier, vois le point 3.4 pour la gestion du panneau de pré-affichage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:
Oui tu as raison pour mieux m'expliquer je te ferais une capture d'écran. Cordialement
- « Précédent
- Suivant »