Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse Wanadoo

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Récupération adresse Wanadoo

RE:

C'est normal que tu ne comprends plus car se matin j'écris que des bêtises je suis un peu perturbé si ça le prend la tête 

je résume j'ai déjà un compte orange secondaire sur Thunderbird et je voudrais rajouter un deuxième compte yahoo.com et j'ai le message écrit plus haut je vais ressayer dans l'aprèm  en désactivant mon anti virus, dans ta réponse il faut bien que je me mette mon mot de passe de Thunderbird et autre question dans  votre non complet en haut je garde le non déjà marqué ou mettre un autre non .désolé de mes erreurs .

Ancien Membre
691  

@Pierrot371 

@Daniel35 

Inutile de désactiver l'antivirus Windows Defender.

Pour le paramétrage d'un compte, je ne peux pas t'expliquer mieux que ce que j'ai déjà écrit au paragraphe N° 6 du tuto d'installation :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

RE:papou22

J'ai enfin réussi a rajouter mon compte Yahoo et la configuration  merci de ton aide précieuse 

dernier petite question serait il possible de mettre la page courrier entrant en plein écran j'ai supprimé la page de droite  (faire un don ) mais la messagerie apparait qu'a demi écran .cordialement 

Ancien Membre
641  

@Pierrot371 

@Daniel35 

J'ai enfin réussi a rajouter mon compte Yahoo et la configuration

Chapeau Zeiterfassung GIF by PROSIS Das IT-Unternehmen

serait il possible de mettre la page courrier entrant en plein écran

Ouh là ! On part de très très loin...

Pour mettre n'importe quelle fenêtre Windows en plein écran, clique sur le carré entre le tiret et le X en haut à droite.

Voir ce tuto pour la prise en main de Thunderbird :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Prise-en-main-de-Thunderbird/ta-p/2981789

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

RE;papou22

désolé mais cela je sais le faire la différence c'est que quand je vais sur mon compte messagerie Thunderbird je suis déjà en plein écran mais pas sur TB et j'arrive je suis en demi écran ???et impossible de mettre en plein écran  pas grave laisse tomber. bonne journée et merci 

Ancien Membre
604  

@Pierrot371 

@Daniel35 

quand je vais sur mon compte messagerie Thunderbird je suis déjà en plein écran mais pas sur TB

Désolé, je ne vois pas de quoi tu parles : Comment peux tu être en plein écran sur Thunderbird et ne pas y être en même temps ?

Commence par lire le tuto de prise en main à tête reposée et reviens avec tes questions après.

En particulier, vois le point 3.4 pour la gestion du panneau de pré-affichage.

Pierrot371
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re:

Oui tu as raison pour mieux m'expliquer je te ferais une capture d'écran. Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807294 membres inscrits 🧡

1200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne