annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération adresse mail suite changement forfait fibre Sosh

RÉSOLU
Nono_le_bo
contributeur
Résolu !

Récupération adresse mail suite changement forfait fibre Sosh

Bonjour à toutes et tous,

Suite à une modification de mon abonnement fibre (passage à la nouvelle série spéciale fibre), mon abonnement a été renouvelé (j'ai résilier l'ancien), et j'ai de ce fait une nouvelle adresse mail principale, un nouveau numéro de téléphone fixe et on m'a informé que toutes mes anciennes adresses mail orange allaient être supprimées sous 6 mois ; le problème c'est que nous avons une adresse secondaire commune à ma femme et moi que nous souhaiterions garder (car tous nos proches et nos divers associations nous écrivent dessus), et donc rattacher à notre nouveau compte. 

J'ai lu les différents post déjà parus sur le sujet, ou on dit de supprimer cette adresse (après avoir tout récupéré bien entendu), puis appeler le 3900 pour demander un déblocage (un dégrillage ?) de cette adresse et permettre ainsi de la recréer tout de suite. Sauf qu'étant client Sosh, je n'ai pas accès au 3900... Comment puis-je faire SVP ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Dibalam
star
Solution

Re: Récupération adresse mail suite changement forfait fibre Sosh

Message comportant un hyperlien

Bonjour @Nono_le_bo 

La procédure est bonne.

- sauvegarde  boîte via logiciel messagerie 

- suppression adresse 

- demande de dégrillage à l'assistance (*)  pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression 

- récréation adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale 

(*): pour accéder à l'assistance Sosh : s'identifier avec l'adresse principale de ton nouveau contrat sur le portail Sosh

https://www.sosh.fr

et passer par Aide et contacts 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
Solution

Re: Récupération adresse mail suite changement forfait fibre Sosh

Message comportant un hyperlien

Bonjour @Nono_le_bo 

La procédure est bonne.

- sauvegarde  boîte via logiciel messagerie 

- suppression adresse 

- demande de dégrillage à l'assistance (*)  pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression 

- récréation adresse aussitôt comme adresse secondaire de ta nouvelle adresse principale 

(*): pour accéder à l'assistance Sosh : s'identifier avec l'adresse principale de ton nouveau contrat sur le portail Sosh

https://www.sosh.fr

et passer par Aide et contacts