Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération adresse mail

DanFred
contributeur
703  

Récupération adresse mail

Bonjour,

J'ai quitté un appartement A pour lequel j'avais une offre orange et une adresse mail rattachée pour un autre domicile B dans lequel existe déjà un contrat orange. Donc à priori pas besoin de transférer le contrat existant dans l'appartement A. Sauf que l'adresse mail que j'utilise était rattachée au contrat souscrit dans l'appartement A

Les nouveaux locataires ont enclenché un changement de fournisseur pour ce logement en écrasant mon contrat. Ceci est intervenu il y a 3 mois.

Je sais que ma boite mail va être maintenue 6 mois ... mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon adresse mail ... même en souscrivant une nouvelle offre ....

Pourriez-vous svp me renseigner à ce sujet ?

Merci par avance 

daniel 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Récupération adresse mail

Bonjour @DanFred 

Un contrat est rattaché à une personne pas à une habitation.!!

Tu aurais donc dû demander le transfert de ton contrat pour l'accès internet de ton nouveau logement avec portage adresse.

Maintenant que le mal est fait:

- il faut que tu aies un contrat propre dans ton nouveau logement à ton nom. Tu auras ainsi une nouvelle adresse @orange

- sauvegarde tout le contenu de l'ancienne adresse

- supprime la

- fais la dégriller par l'assistance pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression

- recrée la en la rattachant comme adresse secondaire à ta nouvelle adresse.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DanFred
contributeur
660  

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est la première fois que je fais appel au forum.... et c'est super 

Je vais faire ces prochains jours, dès que j'ai une nouvelle adresse "propre" 

Si besoin, pourrais-je te questionner sur manip de sauvegarde de la boite mail ... ,

bonne journée

Daniel 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Bonjour @DanFred 

Regarde ce tuto.

Tout y est expliqué.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DanFred
contributeur
614  

Merci!

Génial

Excellent we

Daniel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3159 personnes actuellement en ligne