Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération boite mail supprimée

advitamceylati
contributeur
930  

Récupération boite mail supprimée

Bonjour.

 

J'aimerai connaître la procédure à suivre pour récupérer une boite mail supprimée par erreur, dont l'adresse est donc liée au compte orange.

 

Si possible, étant donné que cette boite est sur le compte orange de mon ancienne ligne, est-il possible de transférer ces adresses sur mon nouveau compte ?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re : Récupération boite mail supprimée

Bonjour,

 

Appeler le 3900 et leur demander un "dégrillage" de l'adresse pour pouvoir la redéfinir sur le compte de ton choix.

 

P.S. Cependant tout son contenu, mails et contacts, est définifivement et irrémédiablement perdu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coolcoolé
contributeur
294  

Re: Re : Récupération boite mail supprimée

Bonjour, inadmissible, j'ai téléphoné au 3900, la personne a raccroché 15 mn sans me répondre, impossible de les avoir. Orange se doit d'avoir des sauvegardes, la boite mail fusionnée  et supprimée contenait tous mes dossiers, c'était ma boite de facturation pour Orange, Impôts, banques, électricité.... mes réservations Hôtel et Avions. De quel droit, Orange une boîte qui fonctionne tous les jours, au point même que orange m'a harcelé tous les jours sur mon mobile pour choisir de m'envoyer des mails de pub ciblé ou non. Tous les jours à l'ouverture de mon mobile, je recevais dans cette boite mails des messages publicitaires, Sans réponses plausibles d'Orange, j'écris à la CNIL,

Déjà 3 jours sans ma messagerie et mes dossiers

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne