Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération d'adresse mail

thejojo974
contributeur
800  

Récupération d'adresse mail

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai perdu mon mot de passe pour mon premier compte orange (donc pas celui avec lequel je vous écris). Je ne peux pas faire mot de passe oublié car je n'avais pas fourni mon numero de telephone avec et je ne peux pas non plus le récuperer car je ne suis plus client orange.

Je demande donc de l'aide pour récuperer mon adresse mail : ********@orange.fr

car j'en est besoin pour certains comptes sur d'autres sites.

 

Cordialement 

Johann

 

[EDIT : Merci @thejojo974 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re : Récupération d'adresse mail

bonsoir @thejojo974

 

clic sur option et modifier et supprime ton adresse mail,car ton message va disparaitre le temps d'etre modéré

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : Récupération d'adresse mail

Bonjour

 


thejojo974 a écrit : ... Je demande donc de l'aide pour récuperer mon adresse mail : ********@orange.fr

car j'en est besoin ...


Nous ne pourron pas t'aider sur ce point précis, car nous ne sommes pas Orange !

 

Ici, tu t'adresses à des clients, qui bénévolement partagent leur expérience et leurs connaissances.

 

Si tu as mémorisé le mot de passe dans ton navigateur, .... tu devrais l'y retrouver.

Sinon, comme écrit plus haut, appelle le 3900, et non! ça ne te coutera pas un bras : c'est gratuit !

 

Maintenant tu sais à quoi peut servir le fait de renseigner son numéro de mobile dans les données du compte, j'espère pour toi que tu vas t'empresser de le faire dès qu'Orange t'aura débloqué !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Récupération d'adresse mail


@thejojo974 a écrit :

.../... je ne peux pas non plus le récuperer car je ne suis plus client orange.

Je demande donc de l'aide pour récuperer mon adresse mail : ********@orange.fr

car j'en est besoin pour certains comptes sur d'autres sites.

 

[EDIT : Merci @thejojo974 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Bonjour @thejojo974,

 

Si tu n'es plus client d'Orange et que tu utilises toujours ton adresse Orange dont tu as perdu le mot de passe, tu as un gros problème :

 

- Personne ne t'aidera chez Orange car tu n'es plus client

- Personne ici sur ce forum, clients d'orange, comme tu l'étais, ne t'aidera car les clients n'ont pas accès aux comptes des autres clients (et heureusement)

- Ton adresse mail va disparaitre dans 6 mois au maximum, avec tout son contenu auquel tu ne peux plus accèder, car Orange ne distribue pas des adresses à vie, à des gens qui ne sont pas clients.

 

C'était AVANT de résilier qu'il fallait y penser !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re : Récupération d'adresse mail

Merci @papou22Je n'avais pas percuté!

@thejojo974, tu as simplement tout perdu, sauf si tu as demandé à ton navigateur de mémoriser le mot de passe.

 

Je suis désolé pour toi, mais la sécurité de tes données est de TA responsabilité.

 

Tu peux tenter l'assistance Orange via la page de contact

En cliquant sur les bons boutons tu as peut-être la possibilité de te faire aider :

Orange_001_13092016_091813.jpg

Comme tu peux le voir le cas de la résiliation est prévu, je ne suis pas allé plus loin, mais en cliquant en bas sur messagerie mail Orange.fr ... t'aura peut-être une possibilité de te faire aider.

 

 

Bonne continuation

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
thejojo974
contributeur
707  

Re : Récupération d'adresse mail

Ok merci de toute vos indications 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re : Récupération d'adresse mail

Bonjour @thejojo974 


En complément des informations de @papou22 , @PhilDur, et @melet39  votre adresse est encore disponible, quelques temps,  et vous pouvez retrouver son mot de passe et y accéder.

Je vous communique toutes les informations par message privé.

Bonne journée.
Claude

papou22
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : Récupération d'adresse mail

@thejojo974,

 

Et bien si Orange te rend ton accès (très temporaire) à ton ancienne adresse mails, dépèche toi de tout sauvegarder sur un logiciel de messagerie avant que tout disparaisse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne