- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération de ma boite mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération de ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération de ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération de ma boite mail
@Bb93 a écrit :
Bonjour ma boite mail à été piraté j'ai changer mon mot de passe mais je ne reçois plus mes courriers je voudrais récupérer tout mes mails et recouvrir une autre boite comment je pourrais procéder parce que tout est envoyé sur ma boite orange merci de me rendre reponse
Bonjour @Bb93,
Voir ce post et tous les liens qu'il contient et commence par supprimer l'adresse de re-direction que le pirate a mis dans tes préférences :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Si tu nas pas fait de sauvegarde de tes mails et contacts (ou que tu n'utilises pas de logiciel client de messagerie) et qu'ils ont disparu, c'est irrécupérable.
Les mails reçus depuis le piratage sont également irrécupérables. Ils sont chez le pirate.
Pour créer un compte secondaire avec une autre adresse, voir cette procédure :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupération de ma boite mail
Bonjour @Bb93
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @Ocian1234
Quel est précisément ton problème à toi.???
Si tu n'as plus rien dans ta boite de réception et que tu gères celle-ci en mode webmail (via navigateur et internet), peut-être qu'un pirate est passé par là et a tout vidé.?
Change ton mot de passe par un solide.
Pour messages: si pas dans la corbeille c'est irrécupérable.
Pour tes contacts regarde dans la corbeille des contacts. Restaure-les s'ils y sont.
Regarde dans "mes préférences" si pas de re-direction. Supprime si c'est le cas.
Et dans le futur, utilise un client (appli) de messagerie comme Thunderbird, avec sauvegardes périodiques et tu ne perdras rien.
NB : évite de t'insérer sur un fil ancien. Crée ton propre sujet via "Créer un sujet" sous Vous avez une question, en haut à droite du forum.
Cordialement
Daniel35