- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupération des messages Orange dans la messageri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupération des messages Orange dans la messagerie Gmail en automatque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupération des messages Orange dans la messagerie Gmail en automatque
Bonjour,
J"ai paramétré la messagerie Orange dans Gmail pour récupérer les messages dans Gmail.
Serveur Pop, port 110, pas de SSL
Les messages arrivant dans la messagerie Orange disparaissent de Orange et ne sont pas récupérés par Gmail !
Comment régler ce problème ?
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération des messages Orange dans la messagerie Gmail en automatque
Bonjour @agyl33
"Gmail" : Tu parles bien de l'App Gmail sur smatphone Android.?
Si oui : port 110 non sécurisé = à tes risques et périls. Port recommandé = 465/SSL.
Quand des mails disparaissent 'tout seuls" c'est qu'un autre terminal (PC.?) avec client de messagerie avec le même compte paramétré en POP sans option de maintien sur le serveur pensant x jours les as récupérés. Et ils ne sont plus sur le serveur, et donc plus dans une appli en IMAP synchro, comme c'est souvent le cas avec les Apps smartphones.!
Donc regarde de ce côté.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupération des messages Orange dans la messagerie Gmail en automatque
Bonjour,
La messagerie Orange ne me sert à rien en fait, elle m'est imposée par Orange à l'abonnement.
Avec la récupération depuis pop.orange.fr en port 110, j'ai les quelques messages émis par Orange.
Il y a bien des ratés de récupération que j'ai identfiés hier par des tests et je ne vais pas chercher plus.
(Message envoyé chez Orange, visualisé dans la boite Orange... qui disparait et n'arrive jamais chez Gmail)
Merci de ton aide
Cordialement