Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupération mail orange

Fredo65
contributeur
693  

Récupération mail orange

Bonjour 

Je suis passé de l’adsl à la fibre mais ils m’ont créé un 2e profil ce qui veut dire que mon adresse orange va être supprimée alors que je reste client sosh. Comment récupérer mon adresse initiale qui va être supprimée dans qq jours ? Merci 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Récupération mail orange

Bonjour . @Fredo65

Il y a eu erreur de ta part ou d'Orange/Sosh : il aurait fallu faire une évolution du contrat avec portage de l'adresse au lieu d'un nouveau contrat.

Alors: fais des sauvegardes régulières du contenu de la boîte de l'adresse en sursis via un logiciel comme Thunderbird.

Quand l'adresse sera supprimée, demande à l'assistance Sosh via echat un dégrillage de l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression.

Puis recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle principale de ton contrat fibre.

NB: pas de 3900 pour Sosh...😉

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
671  

Bonjour @Fredo65 

C'est du ressort du service client. Dès demain matin, appelle le 3900.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Bonjour . @Fredo65

Il y a eu erreur de ta part ou d'Orange/Sosh : il aurait fallu faire une évolution du contrat avec portage de l'adresse au lieu d'un nouveau contrat.

Alors: fais des sauvegardes régulières du contenu de la boîte de l'adresse en sursis via un logiciel comme Thunderbird.

Quand l'adresse sera supprimée, demande à l'assistance Sosh via echat un dégrillage de l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression.

Puis recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la nouvelle principale de ton contrat fibre.

NB: pas de 3900 pour Sosh...😉

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fredo65
contributeur
631  

Merci Daniel pour ta réponse rapide …

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne