- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer Contacts et Boite Email d'un compte Oran...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer Contacts et Boite Email d'un compte Orange clos
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2021
15h16
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer Contacts et Boite Email d'un compte Orange clos
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon action de bénévole. Nous avons une personne en grand désarroi qui ne pouvant plus payer ses arriérés d'abonnement Orange s'est vu coupé tout accès à sa boite email Orange et ses contacts. Aujourd'hui elle ne sait pas comment faire pour récupérer ses contacts (noms, tels, emails) Comment peut on l'aider pour récupérer ses contacts et idéalement sa boite mails sans resouscrire un abonnement ? Je ne sais pas si cela est possible mais aider cette personne qui tombe dans la précarité numérique me semble important. Merci d'avance à tous les contributeurs de ce forum FreddoCRF
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2021
15h41
Modifié le
07/06/2021
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer Contacts et Boite Email d'un compte Orange clos
salut @FreddoCRF
si la clôture date de plus de 6 mois, le délai légal de conservation est dépassé, tout est perdu
dans le cas contraire, tu vas être obligé de passer par un client mail
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @Ancien Membre ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.