Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer ancienne adresse mail

dankfarrik
contributeur
427  

Récupérer ancienne adresse mail

Bonsoir,

 

J'ai eu une succession de contrats Orange (privé et professionnel) et à force différentes adresses mail ont été créées avec plusieurs combinaisons de mon nom et prénom.

 

J'aurais voulu savoir s'il était possible de récupérer une ancienne adresse pour l'affecter à mon compte existant ? Quand j'essaye de l'ajouter via le webmail, elle apparaît comme déjà utilisée donc je pense qu'elle est "bloquée" par Orange car déjà affectée.

 

J'espère que ma question est claire.

Merci beaucoup à tous par avance,

Bien à vous,

Florian

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
409  

Re: Récupérer ancienne adresse mail

Bonjour @dankfarrik 

 


@dankfarrik  a écrit:

J'espère que ma question est claire.

 


Pas vraiment.!

 


@dankfarrik  a écrit :

...quand j'essaye de l'ajouter via le webmail,...

 


"ajouter".? Quid.? A quoi.?

- la recréer comme alias à une adresse existante de ton contrat ben cours.?

- créer une adresse secondaire.?

Si le message en retour est adresse existante:

- soit elle n'a pas été supprimée par Orange 6 mois après la résiliation du contrat correspondant. Ça arrive fréquemment.

- soit elle a été supprimée, mais depuis moins de 6 mois. Gel pendant ce délai.

Et dans les 2 cas tu ne peux la rattacher à un autre compte/adresse / contrat en cours.

 

Le mieux :

- appelle l'assistance Orange 3900. Explique ton cas) ancienne adresse "t'appartenant"

- demande qu'elle soit supprimée puis dégrillée (pour outrepasser le gel de 6 mois)

- recrée la aussitôt comme alias ou adresse secondaire. Voir différences et procédures dans ce tuto de @papou22 :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne