- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer les anciennes adresses mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer les anciennes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous expose mon problème:
Nous avons quiter notre ancien appartement car nous faision construire. Pendant la construction nous étions héberger par la famille qui a internet. Nous avons donc résilier l'abonnement internet. Maintenant nous sommes chez nous et nous avons réouvert un abonnement.
Ma question:
Comment récupérer les anciennes adresse ou les associé au nouveau compte créé pour le nouvel abonnement.
Merci de vos réponse et au plaisir de vous lire.
G.Figueres
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut supprimer ces adresses du compte dans lequel elles sont (après avoir sauvegardé les mails et contacts à l'aide d'un logiciel de messagerie car tout va disparaitre). Si le compte a été résilié, c'est foutu pour le contenu. Appeler ensuite le 3900 pour leur demander un "dégrillage" de ces adresse afin de pouvoir les recréer comme adresses secondaires d'un nouveau compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut supprimer ces adresses du compte dans lequel elles sont (après avoir sauvegardé les mails et contacts à l'aide d'un logiciel de messagerie car tout va disparaitre). Si le compte a été résilié, c'est foutu pour le contenu. Appeler ensuite le 3900 pour leur demander un "dégrillage" de ces adresse afin de pouvoir les recréer comme adresses secondaires d'un nouveau compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Récupérer les anciennes adresses mail
bonjour, j'aimerias suite à une séparation reprendre mon espace client à mon nom au lieu de celui de mon ex. En effet la ligne est à moi je paie les factures le contrat est à mon nom mais l'espace client et la messagerie est au sien N'ayant plus de contact depuis 5ans avec elle je veux definitivement la voir disparaitre de mon accès client orange comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler