Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer les anciennes adresses mail

Parsonsfamily
contributeur
3 403  

Récupérer les anciennes adresses mail

Bonjour, je vous expose mon problème:

Nous avons quiter notre ancien appartement car nous faision construire. Pendant la construction nous étions héberger par la famille qui a internet. Nous avons donc résilier l'abonnement internet. Maintenant nous sommes chez nous et nous avons réouvert un abonnement. 

Ma question:

Comment récupérer les anciennes adresse ou les associé au nouveau compte créé pour le nouvel abonnement.

Merci de vos réponse et au plaisir de vous lire.

G.Figueres

Solutions approuvées
Ancien Membre
3 399  

Re : Récupérer les anciennes adresses mail

Bonjour,

Il faut supprimer ces adresses du compte dans lequel elles sont (après avoir sauvegardé les mails et contacts à l'aide d'un logiciel de messagerie car tout va disparaitre). Si le compte a été résilié, c'est foutu pour le contenu. Appeler ensuite le 3900 pour leur demander un "dégrillage" de ces adresse afin de pouvoir les recréer comme adresses secondaires d'un nouveau compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
3 400  

Bonjour,

Il faut supprimer ces adresses du compte dans lequel elles sont (après avoir sauvegardé les mails et contacts à l'aide d'un logiciel de messagerie car tout va disparaitre). Si le compte a été résilié, c'est foutu pour le contenu. Appeler ensuite le 3900 pour leur demander un "dégrillage" de ces adresse afin de pouvoir les recréer comme adresses secondaires d'un nouveau compte.

popeye29
contributeur
3 278  

bonjour, j'aimerias suite à une séparation reprendre mon espace client à mon nom au lieu de celui de mon ex. En effet la ligne est à moi je paie les factures le contrat est à  mon nom mais l'espace client et la messagerie est au sien N'ayant plus de contact depuis 5ans avec elle je veux definitivement la voir disparaitre de mon accès client orange comment faire

gecko
super star
super star
3 246  

salut popeye29,

l'adresse mail de ton ex est elle adresse principale ou secondaire?

si principale, regardes mon post ici le ‎30-09-2013 16h04

dis moi en retour si c'est ton cas

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne