Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer mail dans boite d'envoi (Android/Orange Mail)

Trank
contributeur
2 636  

Récupérer mail dans boite d'envoi (Android/Orange Mail)

Bonjour, 

depuis quelques jours j'envoyais des mails via l'application orange mail sur android mais a cause d'un charactère non supporter dans le nom de mon contact les mails se retrouve bloqué dans la boite d'envoi et il est impossible de les modifier ou de les récupérer, je peux seulement les supprimer.

J'ai corriger le probleme du contact en modifiant sa fiche via le webmail (Je peux donc envoyer des mails a ce contact maintenant) mais je n'est pas acces a une boite d'envoie  via le webmail.

Ces messages son t il perdu malgres le fait d'etre dans la boite d'envoi?

Merci

18 RÉPONSES 18
Ancien Membre
2 582  

Re: Récupérer mail dans boite d'envoi (Android/Orange Mail)

Bonjour,

Précise, car ce n'est pas clair.

Ne peux-tu pas envoyer tes mails bloqués dans la boîte d'envoi de l'application Orange maintenant que tu as corrrogé le bug ?

cb0606
contributeur occasionnel
2 309  

j'ai le même problème, comment peut on faire pour récupérer un mail bloqué dans la boite d'envoi, Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 279  

Bonsoir @cb0606

Tu deterres un sujet qui date de Novembre 2017

Crées TON sujet en cliquant sur Nouveau Message dans la première page du forum.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
2 264  

Bonjour,

@cb0606déterre un vieux sujet qui n'est pas le sien et ne dit même pas bonjour.

Cela ne donne aucune envie de l'aider. 

cb0606
contributeur occasionnel
2 260  

@Ancien Membre sérieux c'est quoi cette amabilité...laissez tomber ma question, je ne demandais qu'un coup de main, pas de me faire envoyer promener!
cb0606
contributeur occasionnel
2 257  

@JuanLucas38
J'ai exactement le même problème dû à une adresse mail mal orthographiée.
Je ne pensais pas qu'utiliser une question déjà posée m'attirerait de tels remarques. Si personne ici ne peut (ou ne veut) m'aider, pas grave je me debrouillerais autrement
Ancien Membre
2 248  

Tu es impoli.

Ancien Membre
2 227  

Bonjour @cb0606,

Si tu as obtenu de telles remarques, c'est parce que les contributeurs bénévoles qui répondent sur ce forum sont confrontés tous les jours à impolitesse, goujaterie, incivilités, ingratitude et autres joyeuseté. A la fin, ça use les nerfs !

Ton problème est que tu déboules ici, sans aucune courtoisie alors que tu réclames un coup de main et de plus en utilisant un fil de discussion de quelqu'un d'autre.

Un fil de discussion, en principe, c'est une  question et une série de réponses créée par un usager et un seul par une question initiale, en utilisant "Nouveau message" car il s'agit bien d'un nouveau message. La ou les réponses qui suivent concernent cette question posée par cet usager et seulement celle là. Une réponse, en toute logique est fournie par la fonction "répondre". Utiliser "répondre" pour poser une question, ce n'est plus logique du tout ! Un fil de discussion "appartient" à son initiateur. Une nouvelle question sur le même fil c'est squatter celui-ci. De plus, chaque nouvel intervenant sur un fil provoque l'envoi aux intervenants précédents d'un mail de notification. Lorsque le fil s'allonge par d'autres questions cela devient de la pollution.

Un forum est fait pour profiter à tous. Ce sont des discussions sur la place du village qui permettent à chacun de passage d'apprendre et de comprendre. Plusieurs questions sur un même fil "noient le poisson" et rendent le fil de discussion illisible. On ne sait plus à quelle question une réponse s'applique.

Voila le pourquoi de telles remarques. Au lieu de prendre la mouche, essaye de comprendre ça.

Ancien Membre
2 206  

Bonjour,

Bravo @Ancien Membre pour ta patience et ta pédagogie.

Pour ma part, je constate qu'au lieu de s'amender, @cb0606 en remet une couche en termes d'agressivité, et je n'ai pas de temps à perdre avec les butors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne