- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer mails après piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer mails après piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer mails après piratage
Bonsoir à tous, je suis dans une situation inextricable, cela fait plus d'un mois que mon adresse mail principale à été piratée et je n'est toujours pas pu la récupérer après l'avoir signalée à Abuse, avoir téléphoné plusieurs fois et envoyé un second mail à Abuse après les conseils d'un technicien Orange mais rien depuis plus d'une semaine d'attente d'une réponse, que faire ? apparemment cette adresse mail reçoit toujours des mails importants (employeurs, banque, etc...), le pirate y a-t'il toujours accès ?
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mails après piratage
Bonjour @Conforoa
L'adresse en question fait-elle toujours partie d'un contrat en cours de validité ou pas.? Ou d'un contrat résilié depuis moins de 6 mois.
Si oui, l'assistance doit te rendre l'accès. Obligation légale.
Si non: en cas de piratage l'adresse est contrôlée par le pirate. Tu n'as plus aucun droit sur cette adresse utilisée encore à tort.
Seul abuse peut la supprimer si tu fournis les justificatifs prouvant qu'elle t'appartenait bien "avant"...!
Pour savoir si l'adresse est toujours active, envoie un message à l'adresse en question. Pas de retour message en erreur : adresse sans doute toujours active. Et le pirate avec.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mails après piratage
Merci Daniel35, Abuse ne m'a jamais répondu ou demandé quoi que ce soit, mon adresse mail n'est rattachée à aucun contrat Orange depuis plusieurs années. Je continu à utiliser une adresse mail secondaire. J'ai transféré tout ce qui était possible dans les temps imparti mais il y a un certain laps de temps avant que tout soit réalisé par les différents sites qui utilisaient cette adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mails après piratage
Bonjour @Conforoa
@Conforoa a écrit :
Abuse ne m'a jamais répondu ou demandé quoi que ce soit...
C'est à toi de fournir les justificatifs pour prouver que ta demande de suppression est légitime.
@Conforoa a écrit :
... mon adresse mail n'est rattachée à aucun contrat Orange depuis plusieurs années......mais il y a un certain laps de temps avant que tout soit réalisé par les différents sites qui utilisaient cette adresse...
Plusieurs années un "certain" laps de temps.!!!
No comment.
Au delà de 6 mois, continuer d'utiliser l'adresse se fait à ses risques et périls. Surtout si le mot de passe est maigrichon et pas changé régulièrement comme pour les adresses valides.
Là, tu fais face aux périls.!
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Récupérer mails après piratage
Lors de mon premier message à Abuse j'avais envoyé ce qu'ils me demandait, photo de ma pièce d'identité entre autres. Je m'en rends compte 😔.