Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Hatcelé par la boutique Orange !

HarceleparOBout
contributeur
977  

Hatcelé par la boutique Orange !

j'en ai marre de faire des signalements et que rien ne bouge.

20 ans comme client premium et rien ne change !

constamment harcelé par les mails publicitaires de la boutique d’Orange et impossible de changer les choses.

je vais finir par quitter Orange qui se comporte comme un ********vis à vis de moi !

Bravo Orange... soyez des loups et ne changez rien... mais sans moi !

 

expliquez moi les procédures pour porter plainte car je ne partirai pas sans laisser de traces si possible durables.

 

autant dire aussi que je vais vous pourrir sur les réseaux sociaux et que je n’oublierai jamais que vous avez insulté ma femme au téléphone alors qu’il s’agissait d’un problème technique dépendant entièrement de vous.

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Pas de bonjour non plus @HarceleparOBout 

 

Simplement ici :

https://espace-client.orange.fr/compte/communications

 

" autant dire aussi que je vais vous pourrir "   On s'en fiche éperdument !!!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
939  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Bonjour aussi..!!!!!!! @HarceleparOBout 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Pour déposer plainte, c'est auprès des services de police.

Mais s'il s'agit d'une plainte parce que tu subis des pubs sur le portail Orange et le webmail quand tu consultes ou gères ta messagerie, tu ne feras qu'enrichir ton avocat en pure perte. Tu es consentant.

Rien ne t'oblige à utiliser le webmail facultatif et non contractuel pour la messagerie Orange. 

Utilise un client (logiciel) de messagerie comme Thunderbird ou Courrier/Mail windows 10 sur PC ou une vraie appli comme Gmail android et aucune pub à l'horizon.!

 

Bon courage pour ton dépôt de plainte. On compatit d'avance sur  ton fiasco.

 

Par contre si tu veux de l'aide pour gérer ta messagerie sans pub avec les logiciels/applis comme dit plus haut, n'hésite pas à poser des questions. C'est le but de ce forum.!.

Vérifie aussi dans ton espace client / ton compte, que tu as bien décoché les options envois de mails d'infos et autres newsletters, comme indiqué par @jyjo29 

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
929  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Bonjour quand même @HarceleparOBout 

 

Outre les excellentes réponses données ci dessus, quid de la part prépondérante des messages ( y compris téléphoniques ) contrefaisant les correspondances Orange ?

Quant aux menaces......

HarceleparOBout
contributeur
898  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

réalisé plusieurs fois sans résultat.

HarceleparOBout
contributeur
887  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Bonjour,

je ne savais pas qu’il fallait un avocat pour porter plainte.

et pourtant j’ai 4 ans d’études juridiques.

 

c’est malheureux, mais face à une entité sourde aux signalements réitérés de ses clients, que ces derniers soient obligés de menacer pou tenter de débloquer leur situation.

 

idem quand tu demandes des comptes sur une facture orange... on te dis qu’on va t rappeler mais jamais personne pour le faire.

je pense qu’à 50 €/mois, tu as droit à ne pas être harcelé par une pub orange pour vanter constamment leur boutique dont tu n’as rien à faire.

tu leur demande d’arrêter 1 fois, 2, 3, 4...

au bout d’un moment tu en marre qu’on te prenne pour un **bip**.

si cela vous convient. Ce n’est pas mon cas.

bonne journée 

HarceleparOBout
contributeur
883  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Bonjour,

vous avez tord. Les menaces sont parfois les seuls moyens de débloquer la situation .

malheureux d’en arriver là... mais efficace.

 

bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

@HarceleparOBout 

 

Vous ne lisez même pas les réponses données.....................

Daniel35
Orange Star
Orange Star
860  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Bonjour @HarceleparOBout 

 


@HarceleparOBout  a écrit :

et pourtant j’ai 4 ans d’études juridiques.

 


Ah oui...??? alors pourquoi la question de ton premier post:

"expliquez moi les procédures pour porter plainte"

Et sans avocat, après le dépôt de plainte, tu comptes plaider ta cause tout seul auprès du tribunal.? Bonne chance.

 

Pour le reste, comme l'a dit aussi @jyjo29 , je pense que tu n'as pas lu les réponses.

Sinon, comme la plupart d'entre nous par ici, tu ne souffrirais d'aucune pub ou emails intempestifs.

Il y a une promo chez un opticien bien connu, en ce moment : "2 paires de lunettes pour le prix d'une".

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Hatcelé par la boutique Orange !

Bonjour @HarceleparOBout ,

 

Essaye de faire la même chose avec FR3 et demande leur de cesser de te harceler avec deux séquences de pub au milieu de chaque épisode d'une série. C'est leur fond de commerce ! Arriveras-tu à les faire bouger pour tes beaux yeux à toi tout seul ?

 

On t'a donné la solution concernant la messagerie, solution qu'Orange lui-même préconise dans ses documents contractuels : Utiliser un logiciel client de messagerie et non pas un navigateur Internet pour gérer tes mails. Zéro pub garantis et tous les filtres possibles et imaginables à disposition pour éliminer les mails indésirables.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

A toi de t'en servir !

Comment crois-tu que font les autres qui reçoivent la même chose et ne se sentent pas pour autant harcelés ?

Le syndrome de la persécution, c'est du ressort d'un psy !

 

Personnellement, je pense tu as eu une réponse satisfaisante et que porter plainte pour ça n'a aucune chance d'aboutir.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755397 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne