- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Récupérer mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRécupérer mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Récupérer mon adresse mail
Bonjour
Mon père m'as fais un transfère de contrat sosh à mon nom en gardant la même adresse mail et le même numéro mais depuis impossible de me connecter à mon adresse mail de base alors que j'ai tous déçu 😞 j'ai besoin de transférer cette adresse mail vers mon contrat sosh pour avoir accès mais impossible de tomber sur quelqu'un de compétent qui comprend, quelqu'un pourrais m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mon adresse mail
Bonjour @Sarah470
Tout dépend comment le transfert à été fait.
Si résiliation contrat mobile puis nouveau contrat, alors l'adresse est gelée 3 jours. Ensuite elle n'est plus accessible via le portail Orange ni l'appli mail orange smartphone. Seulement via un logiciel PC ou une vraie appli smartphone comme Gmail android.
S'il s'agit d'une cession de contrat, ou portage: contacte l'assistance Sosh via echat via Espace client / Aide et contacts ou demande à ton père de le faire depuis son propre espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mon adresse mail
Merci pour ta réponse ! Mon père a fais un cession de contrat tous en gardant la même adresse mail orange (on as juste changer le propriétaire du contrat ) donc l'adresse mail reste la même mais on as plus aucune accès à cette adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Récupérer mon adresse mail
Bonjour @Sarah470
Cession OK. Sinon:
"impossible de"... "plus accès"... C'est vague.
Et c'est un constat, pas un symptôme.
Que se passe-t-il quand tu essaies.?
- adresse inexistante.?
- mot de passe non accepté.? Que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Précise STP.
Avez-vous essayé un echat Sosh.?
Cordialement
Daniel35
.