Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer mon adresse mail

Sarah470
contributeur
431  

Récupérer mon adresse mail

Bonjour 

Mon père m'as fais un transfère de contrat sosh à mon nom en gardant la même adresse mail et le même numéro mais depuis impossible de me connecter à mon adresse mail de base alors que j'ai tous déçu 😞  j'ai besoin de transférer cette adresse mail vers mon contrat sosh pour avoir accès mais impossible de tomber sur quelqu'un de compétent qui comprend, quelqu'un pourrais m'aider 

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
421  

Re: Récupérer mon adresse mail

Bonjour @Sarah470 

 

Tout dépend comment le transfert à été fait.

Si résiliation contrat mobile puis nouveau contrat, alors l'adresse est gelée 3 jours. Ensuite elle n'est plus accessible via le portail Orange ni l'appli mail orange smartphone. Seulement via un logiciel PC ou une vraie appli smartphone comme Gmail android.

 

S'il s'agit d'une cession de contrat, ou portage: contacte l'assistance Sosh via echat via Espace client / Aide et contacts ou demande à ton père de le faire depuis son propre espace client.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sarah470
contributeur
356  

Re: Récupérer mon adresse mail

Merci pour ta réponse ! Mon père a fais un cession de contrat tous en gardant la même adresse mail orange (on as juste changer le propriétaire du contrat ) donc l'adresse mail reste la même mais on as plus aucune accès à cette adresse mail 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Récupérer mon adresse mail

Bonjour @Sarah470 

 

Cession OK. Sinon:

"impossible de"... "plus accès"... C'est vague.

Et c'est un constat, pas un symptôme.

Que se passe-t-il quand tu essaies.?

- adresse inexistante.?

- mot de passe non accepté.? Que donne la procédure de mot de passe oublié.?

 

Précise STP.

 

Avez-vous essayé un echat Sosh.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne