Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer un message dans les spams

pro5
contributeur
2 164  

Récupérer un message dans les spams

Bonjour, 

j'ai voulu récupérer des messages dans les spams. Pour cela j'ai coché les messages et j'ai cliqué sur non spam dans la barre d'outils de la messagerie. Je pensais que les messages s'afficheraient dans la boîte de réception. Ce n'est pas le cas. Je ne les retrouve nulle part. Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais les récupérer? Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 145  

Re: Récupérer un message dans les spams

Bonjour @pro5 

Oui. En principe quand tu déclares les messages en non spams, ils passent dans la boite de réception.

Méthode plus sûre: "déplacer vers"... le sous dossier de ton choix.

Si tu ne les retrouves nulle part (as-tu essayé la fenêtre de recherche.?), ça fait partie des risques de gérer sa messagerie avec le seul webmail. Pas de roue de secours (sauvegardes); Ce qui y est perdu l'est définitivement.

Mieux vaut utiliser un logiciel comme Thunderbird, avec sauvegardes régulières.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 146  

Bonjour @pro5 

Oui. En principe quand tu déclares les messages en non spams, ils passent dans la boite de réception.

Méthode plus sûre: "déplacer vers"... le sous dossier de ton choix.

Si tu ne les retrouves nulle part (as-tu essayé la fenêtre de recherche.?), ça fait partie des risques de gérer sa messagerie avec le seul webmail. Pas de roue de secours (sauvegardes); Ce qui y est perdu l'est définitivement.

Mieux vaut utiliser un logiciel comme Thunderbird, avec sauvegardes régulières.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pro5
contributeur
2 107  

Merci. Oui j'ai essayé la barre de recherche mais je n'en ai retrouvé qu'un ! Bizarre ! Merci encore!

Claudius15
contributeur occasionnel
1 348  

comment fais-t'on ppour aller sur Thunderbird, quand on est avec Google 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 343  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Claudius15 

@Claudius15  a écrit :

comment  fait-on  fais-t'on   pour aller sur Thunderbird, quand on est avec Google 

Google est une société US.

On ne va nulle part avec Google...!!!

Si tu veux utiliser Thunderbird (logiciel  libre édité par la fondation Mozilla) pour gérer ta messagerie @orange ou autres @comptes, voir ces tutos de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Tout y est: installation, et usages.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne