Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une adresse email

ntrog
contributeur
601  

Récupérer une adresse email

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème. Je n'en suis aperçu que maintenant, car mon fils (pour qui l'adresse secondaire est dédié) avait perdu son code d'accès. Et impossible de générer à nouveau.

Où puis-je vous envoyer toutes les infos de l'ancien et du nouveau contrat ?

Cordialement

Nicolas


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
573  

Re: Re : Récupérer une adresse email

Bonjour @ntrog 

 


@ntrog  a écrit :

Où puis-je vous envoyer toutes les infos de l'ancien et du nouveau contrat ?

 


Il n'y a nulle part où envoyer ces infos.

Possible qu'un webconseiller Orange passera ici pour t'inviter à les lui envoyer. C'est à sa convenance.

 


@ntrog  a écrit :

J'ai exactement le même problème.

 


Si tu parles d'un problème d'une adresse inaccessible liée à un ancien contrat mobile résilié, c'est cuit. Tu ne peux régénérer un nouveau mot de passe. Et cette adresse liée à un ex-contrat mobile ne peut plus être accessible via le portail Orange. Seulement via logiciel ou vraie appli smartphone. Sursis 6 mois mais parfois Orange oublie de la supprimer > 6 mois.

 

Si tu tiens à cette adresse:

  • message  à abuse@orange.fr pour demander de la supprimer
  • si pas de nouvelle : essai de temps en temps : envoi message à cette adresse.
  • quand retour adresse inexistante:  OK mais adresse gelée 6 mois.
  • demander à l’assistance Orange de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois)
  • la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un contrat en cours de validité (ton "nouveau" contrat).

 

J'ai déplacé ton post pour en faire un fil à toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
574  

Re: Re : Récupérer une adresse email

Bonjour @ntrog 

 


@ntrog  a écrit :

Où puis-je vous envoyer toutes les infos de l'ancien et du nouveau contrat ?

 


Il n'y a nulle part où envoyer ces infos.

Possible qu'un webconseiller Orange passera ici pour t'inviter à les lui envoyer. C'est à sa convenance.

 


@ntrog  a écrit :

J'ai exactement le même problème.

 


Si tu parles d'un problème d'une adresse inaccessible liée à un ancien contrat mobile résilié, c'est cuit. Tu ne peux régénérer un nouveau mot de passe. Et cette adresse liée à un ex-contrat mobile ne peut plus être accessible via le portail Orange. Seulement via logiciel ou vraie appli smartphone. Sursis 6 mois mais parfois Orange oublie de la supprimer > 6 mois.

 

Si tu tiens à cette adresse:

  • message  à abuse@orange.fr pour demander de la supprimer
  • si pas de nouvelle : essai de temps en temps : envoi message à cette adresse.
  • quand retour adresse inexistante:  OK mais adresse gelée 6 mois.
  • demander à l’assistance Orange de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois)
  • la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un contrat en cours de validité (ton "nouveau" contrat).

 

J'ai déplacé ton post pour en faire un fil à toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ntrog
contributeur
516  

Re: Re : Récupérer une adresse email

Bonjour Daniel

 

Merci beaucoup pour ces explications.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne