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Bonjour
J'ai exactement le même problème. Je n'en suis aperçu que maintenant, car mon fils (pour qui l'adresse secondaire est dédié) avait perdu son code d'accès. Et impossible de générer à nouveau.
Où puis-je vous envoyer toutes les infos de l'ancien et du nouveau contrat ?
Cordialement
Nicolas
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @ntrog
@ntrog a écrit :
Où puis-je vous envoyer toutes les infos de l'ancien et du nouveau contrat ?
Il n'y a nulle part où envoyer ces infos.
Possible qu'un webconseiller Orange passera ici pour t'inviter à les lui envoyer. C'est à sa convenance.
@ntrog a écrit :
J'ai exactement le même problème.
Si tu parles d'un problème d'une adresse inaccessible liée à un ancien contrat mobile résilié, c'est cuit. Tu ne peux régénérer un nouveau mot de passe. Et cette adresse liée à un ex-contrat mobile ne peut plus être accessible via le portail Orange. Seulement via logiciel ou vraie appli smartphone. Sursis 6 mois mais parfois Orange oublie de la supprimer > 6 mois.
Si tu tiens à cette adresse:
- message à abuse@orange.fr pour demander de la supprimer
- si pas de nouvelle : essai de temps en temps : envoi message à cette adresse.
- quand retour adresse inexistante: OK mais adresse gelée 6 mois.
- demander à l’assistance Orange de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois)
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un contrat en cours de validité (ton "nouveau" contrat).
J'ai déplacé ton post pour en faire un fil à toi.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @ntrog
@ntrog a écrit :
Où puis-je vous envoyer toutes les infos de l'ancien et du nouveau contrat ?
Il n'y a nulle part où envoyer ces infos.
Possible qu'un webconseiller Orange passera ici pour t'inviter à les lui envoyer. C'est à sa convenance.
@ntrog a écrit :
J'ai exactement le même problème.
Si tu parles d'un problème d'une adresse inaccessible liée à un ancien contrat mobile résilié, c'est cuit. Tu ne peux régénérer un nouveau mot de passe. Et cette adresse liée à un ex-contrat mobile ne peut plus être accessible via le portail Orange. Seulement via logiciel ou vraie appli smartphone. Sursis 6 mois mais parfois Orange oublie de la supprimer > 6 mois.
Si tu tiens à cette adresse:
- message à abuse@orange.fr pour demander de la supprimer
- si pas de nouvelle : essai de temps en temps : envoi message à cette adresse.
- quand retour adresse inexistante: OK mais adresse gelée 6 mois.
- demander à l’assistance Orange de la "dégriller" (pour outrepasser le gel de 6 mois)
- la recréer aussitôt comme adresse secondaire d'une adresse principale d'un contrat en cours de validité (ton "nouveau" contrat).
J'ai déplacé ton post pour en faire un fil à toi.
Cordialement
Daniel35
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Re: Re : Récupérer une adresse email
Bonjour Daniel
Merci beaucoup pour ces explications.
Bonne journée