Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer une adresse mail supprimée par erreur

CHRIS-34
contributeur occasionnel
2 756  

Récupérer une adresse mail supprimée par erreur

Bonjour,

Voulant créer un nouveau compte, je me suis trompé en créant une nouvelle adresse "Alias".

Voyant mon erreur j'ai supprimé cet "alias".

J'ai appelé le 3900 pour la récupérer et pouvoir créer un nouveau compte avec cette adresse et on me répond "qu'il se peut que, comme l'adresse a été créée et immédiatement supprimée, donc non-utilisée, on ne puisse pas la récupérer..".

Cela me semble "gros" ...

Confirmez-vous cela ?

Solutions approuvées
CHRIS-34
contributeur occasionnel
2 635  

Re: Récupérer une adresse mail supprimée par erreur

Bonjour,

Bingo !

Merci du conseil.

j'ai laissé passer 24 heures et j'ai rappelé ce jour:  nouvelle conseillère et... AUCUN problème. Adresse dégrillée et nouveau ciompte créé.. le tout en moins de 5 mn !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 746  

Bonjour @CHRIS-34 

Toute adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois et on ne peut pas la réutiliser avant d'avoir fait supprimer ce délai (dégriller) par le service client :

3900

CHRIS-34
contributeur occasionnel
2 713  

Merci,

Mais... comme je l'ai écrit, la personne que j'ai eu au 3900 prétend que si l'adresse a été créé et suprimée sans avoir été utilisée elle ne pouvait me la dégriller...

Je reîtère donc ma question (vu que cette personne ne semblait pas très sûre d'elle) :  cela vous semble-t-il exact ?

Ancien Membre
2 705  

@CHRIS-34  a écrit :

Merci,

Mais... comme je l'ai écrit, la personne que j'ai eu au 3900 prétend que si l'adresse a été créé et suprimée sans avoir été utilisée elle ne pouvait me la dégriller...

Je reîtère donc ma question (vu que cette personne ne semblait pas très sûre d'elle) :  cela vous semble-t-il exact ?

@CHRIS-34 

Croise les doigts et insiste, en espérant tomber sur un bon !

CHRIS-34
contributeur occasionnel
2 636  

Bonjour,

Bingo !

Merci du conseil.

j'ai laissé passer 24 heures et j'ai rappelé ce jour:  nouvelle conseillère et... AUCUN problème. Adresse dégrillée et nouveau ciompte créé.. le tout en moins de 5 mn !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782193 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne