Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réinitialisation d'un mot de passe sur compte secondaire KO

stef8600
contributeur
578  

Réinitialisation d'un mot de passe sur compte secondaire KO

bonjour, quand peut-on espérer le dépannage de la fonctionnalité ? Je voudrais réinitialiser le MP d'une adresse secondaire (oui, je sais où aller) mais je n'y arrive pas.. les pages mettent de longues minutes à s'afficher et au final, message d'erreur. J'ai besoin de cette réinitialisation... Merci d'avance...

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Réinitialisation d'un mot de passe sur compte secondaire KO

Bonjour @stef8600 

 

 

 


@stef8600  a écrit :

.... oui, je sais où aller ...

 

Tu as deux manières de le faire

  • Soit le compte dispose d'un tél mobile de contact : procédure "mot de passe oublié"
  • Soit les données de contacts n'ont pas été remplies où ne sont plus actuelles, alors il suffit de se connecter avec le compte principal.

 

Je ne sais pas si tu connaissais les deux chemins.

Dans le cas d'un piratage

le second chemin est souvent nécessaire : si le pirate a changé l'adresse mail du compte secondaire, la procédure "mot de passe oublié" ne peut pas fonctionner.

Dans ce cas, tu ne pourras pas remettre l'adresse mail précédente toi même en place, elle est gelée pour 6 mois.

Seul le support d'Orange pourra remettre l'adresse initiale sur ce compte.
Contacte le support au 3900. Attention, il peut y avoir de l'attente

 

 

Si maintenant c'est un problème de temporisateur et que "ça ne passe pas",  je te recommande d'appeler le 3900. Ils sauront intervenir

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re : Réinitialisation d'un mot de passe sur compte secondaire KO

Bonjour @stef8600 


Avez-vous réussi à modifier votre mot de passe ? Quel message d'erreur avez-vous ? Avez-vous testé avec un autre navigateur. ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stef8600
contributeur
507  

Re: Re : Réinitialisation d'un mot de passe sur compte secondaire KO

Bonjour, C'était encore KO hier, quel que soit le navigateur ou l'appareil. Je viens de retenter il y a quelques instants.. oui enfin, ça refonctionne a priori. Affichages et prise en compte immédiats. Bonne journée et bonne fin de semaine. CF
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Réinitialisation d'un mot de passe sur compte secondaire KO

Bonjour @stef8600 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780210 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne