Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Réinitialisation de mot de passe foireuse

Highlighted
contributeur
920  

Réinitialisation de mot de passe foireuse

Bonjour,

Je ne parviens plus à me souvenir du mot de passe d'accès à ma boîte mail orange.

J'ai réinitialisé le mot de passe avec la méthode du code d'accès reçu par sms, sauf qu'au lieu de réinitialiser le mot de passe de mon compte mail, le programme a créé un second compte avec mon numéro de téléphone.

Je me retrouve avec un compte supplémentaire dont je ne veux pas, et dont le mot de passe est le nouveau mot de passe que j'ai choisi, et un compte mail toujours aussi bloqué (il ne reconnaît pas le nouveau mot de passe). Evidemment pas moyen de faire le lien entre les deux comptes.

Que faire ?

Je précise que mon numéro de tél, bien qu'étant numéro orange, était indépendant du mail. Mon adresse mail a été crée via le comte de mes parents il y a plusieurs années.

3 RÉPONSES 3
incollable
897  

Re: Réinitialisation de mot de passe foireuse

Bonsoir @Micawber

La gestion des adresses mails secondaires ne peut s'effectuer qu'à partir de l'adresse principale (abonnement en cours de validitée) auquel cas, la modification ne pourrait être effectuée que par tes parents.

Si d'autres contributeurs pouvaient en dire plus....

Bon weekend.

contributeur
888  

Bonsoir,

Ok, je commençais à m'en douter. Je contacterai mes parents.

#TopMembre
857  

@Micawber a écrit :

Bonjour,

.../...

Je précise que mon numéro de tél, bien qu'étant numéro orange, était indépendant du mail. Mon adresse mail a été crée via le comte de mes parents il y a plusieurs années.

Bonjour @Micawber,

Dans ce cas, ton compte est sans doute un compte secondaire et il est donc possible de ré-initialiser son mot de passe à partir de l'espace client du compte principal (celui de tes parrents) :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 853 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre