- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réinitialisation de mot de passe foireuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation de mot de passe foireuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation de mot de passe foireuse
Bonjour,
Je ne parviens plus à me souvenir du mot de passe d'accès à ma boîte mail orange.
J'ai réinitialisé le mot de passe avec la méthode du code d'accès reçu par sms, sauf qu'au lieu de réinitialiser le mot de passe de mon compte mail, le programme a créé un second compte avec mon numéro de téléphone.
Je me retrouve avec un compte supplémentaire dont je ne veux pas, et dont le mot de passe est le nouveau mot de passe que j'ai choisi, et un compte mail toujours aussi bloqué (il ne reconnaît pas le nouveau mot de passe). Evidemment pas moyen de faire le lien entre les deux comptes.
Que faire ?
Je précise que mon numéro de tél, bien qu'étant numéro orange, était indépendant du mail. Mon adresse mail a été crée via le comte de mes parents il y a plusieurs années.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialisation de mot de passe foireuse
Bonsoir @Micawber
La gestion des adresses mails secondaires ne peut s'effectuer qu'à partir de l'adresse principale (abonnement en cours de validitée) auquel cas, la modification ne pourrait être effectuée que par tes parents.
Si d'autres contributeurs pouvaient en dire plus....
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ok, je commençais à m'en douter. Je contacterai mes parents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Micawber a écrit :
Bonjour,
.../...
Je précise que mon numéro de tél, bien qu'étant numéro orange, était indépendant du mail. Mon adresse mail a été crée via le comte de mes parents il y a plusieurs années.
Bonjour @Micawber,
Dans ce cas, ton compte est sans doute un compte secondaire et il est donc possible de ré-initialiser son mot de passe à partir de l'espace client du compte principal (celui de tes parrents) :