- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Réinitialisation de mot de passe impossib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation de mot de passe impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation de mot de passe impossible.
Bonjour,
je suis nouveau client Orange depuis quelques jours et je veux obtenir mon mot de passe pour accéder à mon espace client. Je clique sur « première connexion » puis je rentre mon numéro de téléphone de contact.
Ensuite le site me propose d’envoyer un code de réinitialisation sur mon téléphone par SMS, je clique pour la réception du code mais le SMS ne m’est pas parvenu depuis hier, c’est normal ??
Bonne journée à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réinitialisation de mot de passe impossible.
Bonjour @MurphyDo
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réinitialisation de mot de passe impossible.
Bonjour @JChristophe_M,
Merci pour votre réponse,
Le message privé a été envoyé.
Bonne fin d’après midi.
Murphy.