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Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails
Bonjour
Sur mon adresse principale (x@orange.fr) je recevais également les mails de mon adresse (x@wanadoo.fr). Or suite aux dernières modifications effectuées par Orange, je ne reçois plus les mails (x@wanadoo.fr). Comment faire pour continuer de les recevoir sur mon adresse principale et aussi comment récupérer les plus anciens arrivés entre la modification opérée par Orange et maintenant.
C'est peut-être basique mais je suis dans le brouillard.
Merci pour votre aide
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Re: Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails
salut @CACTU84
les renvois entre adresses mail finissent toujours tôt ou tard en catastrophe
alors plutôt que de procéder par renvois, définis toutes tes adresses dans un logiciel commun
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
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Re: Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais plonger et tâcher de remonter à la surface avant de dépasser les limites de l'apnée.
Bonne journée
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Re: Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails
Bonjour @CACTU84,
Avez-vous trouvé la solution à vos problèmes de mails grâce aux conseils de @fredolerouge ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les adresses mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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