Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails

CACTU84
contributeur occasionnel
445  

Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails

Bonjour

Sur mon adresse principale (x@orange.fr) je recevais également les mails de mon adresse (x@wanadoo.fr). Or suite aux dernières modifications effectuées par Orange, je ne reçois plus les mails (x@wanadoo.fr). Comment faire pour continuer de les recevoir sur mon adresse principale et aussi comment récupérer les plus anciens arrivés entre la modification opérée par Orange et maintenant.

C'est peut-être basique mais je suis dans le brouillard.

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails

salut @CACTU84 

 

les renvois entre adresses mail finissent toujours tôt ou tard en catastrophe

 

alors plutôt que de procéder par renvois, définis toutes tes adresses dans un logiciel commun

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CACTU84
contributeur occasionnel
424  

Re: Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails

Merci pour cette réponse rapide.

Je  vais plonger et tâcher de remonter à la surface avant de dépasser les limites de l'apnée.

Bonne journée

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails

Bonjour @CACTU84,

Avez-vous trouvé la solution à vos problèmes de mails grâce aux conseils de @fredolerouge  ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les adresses mails concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne