- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réinitialisation mot de passe messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation mot de passe messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant oublié mon ancien mot de passe, je dois réinitialiser ce dernier.
Or, une fois que j'ai cliqué sur "mot de passe oublié", il s'ouvre une page me demandant de me connecter depuis ma livebox (livebox 4) pour vérifier que ce compte m'appartient, ce qui est plutôt rassurant...
Mais je suis effectivement connecté en wifi via ma livebox, donc je ne sais pas quoi faire de plus (à part avoir une meilleure mémoire !) pour pouvoir changer ce mdp.
Je vous remercie par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialisation mot de passe messagerie orange
Bonjour @Zulma9
Être connecté à sa livebox ne suffit pas
Il faut aussi que l'adresse concernée soit rattachée par contrat à la dite livebox (adresse principale ou secondaire)
Donc pas une ancienne adresse hors contrat
A vérifier
NB: le lien indiqué dans le post précédent et mis en solution n'est valable que si l'adresse concernée est rattachée par contrat à la livebox