Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réinitialiser

JJ591
contributeur
642  

Réinitialiser

Bonjour j'ai un problème c'est que quand je marque mon adresse mail et mon mot de passe sa ne va pa pourtant j'ai fait mot de passe oublier mes rien c'est pour cela que je vous demande de me dire ou me contacter pour pouvoir bien remettre tout sa à jour car quand j'ai mit internet que sur mon mobile je ni connaissait rien et j'ai du taper mon adresse mail plusieurs fois sa doit être sa qui bloque je vous remercie beaucoup c'est assez urgent merci d'avance
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Réinitialiser

Bonjour @JJ591

Tu essaies de voir tes mails ou ? sur un PC ou sur le téléphone ?

Le plus simple, connectes toi sur le portail Orange avec un PC, ton adresse mail te sera proposée automatiquement il ne restera plus qu'à saisir ton mot de passe.

Si ça passe c'est gagné si ça ne passe pas et que la procédure de mot de passe oublié ne fonctionne pas car tu n'as jamais déclaré de mail ou téléphone de contact dans ce cas contactes Orange au 3900 car ici tu es sur le forum des clients et on ne peut pas t'aider n'ayant pas accès à ton dossier (encore heureux d'ailleurs)

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Réinitialiser

Bonjour JJ591

"je vous demande de me dire ou me contacter "

On se limitera à te guider au travers du forum, nous sommes des clients et ne connaissons que ton pseudo, nous ne te contacterons pas.

Après chaque réponse, ton sujet est mis à jour et  tu peux consulter dans le forum toutes les réponses.

Nous ne pouvons pas intervenir sur ta machine, ça sera à toi de le faire.

Si tu utilises un téléphone, tu devrais passer dans une boutique Orange et leur demander de l'aide.

Si tu utilises un ordi chez Toi, fais toi aider par un ami de confiance .

"quand je marque mon adresse mail et mon mot de passe sa ne va pa "

Le site t'affiche un message un de ces messages d'erreur ?

Orange_004_16022019_123103.jpg

Merci de nous recopier le texte exact du message d'erreur qui apparait en rouge.

Sur ton mobile, reçois-tu correctement tes mails ? Peux tu en envoyer ?

Utilises tu l'application "Email" d'Android ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774947 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne