- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Répondre a un MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondre a un MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondre a un MAIL
Mes excuses et voilà qu'il ne fonctionne plus "ce mot de pass" ! et je ne vois pas comment y arriver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répondre a un MAIL
@brunnwasser99 a écrit :
J'en ai mis un, quand on démarre, je fais de tout en essai.
../...
Bonjour @brunnwasser99 ,
Hummm, je vois : ce genre de comportement est ce qu'il y a de plus dangereux quand on ne comprend pas l'utilité et la conséquence de tel ou tel paramètre ! La prochaine fois, abstiens toi.
Un mot de passe principal n'est utile que si plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur et qu'on veut empêcher le démarrage de Thunderbird par quelqu'un qui n'est pas autorisé à le faire.
Pour réinitialiser tous les mots de passe, y compris le principal, essayes de supprimer le fichier key3.db dans le répertoire de Thunderbird.
Tu trouveras ce fichier dans C:/Utilisateurs/nom d'utilisateur/Appdata/Roaming/Thunderbird/
Note :
Le dossier Appdata est un dossier caché de Windows par défaut. Pour y accéder, il faut au préalable en autoriser l'affichage dans les options de l'explorateur Windows.
Par la suite, Thunderbird te demandera au démarrage le mot de passe de ton compte de messagerie. Donne le lui sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" pour qu'il le mémorise.
- « Précédent
- Suivant »