Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Répondre a un MAIL

brunnwasser99
contributeur confirmé
contributeur confirmé
255  

Re: Répondre a un MAIL

Mes excuses et voilà qu'il ne fonctionne plus "ce mot de pass" ! et je ne vois pas comment y arriver.

Ancien Membre
241  

Re: Répondre a un MAIL

@brunnwasser99  a écrit :

J'en ai mis un, quand on démarre, je fais de tout en essai.

../...

Bonjour @brunnwasser99 ,

Hummm, je vois : ce genre de comportement est ce qu'il y a de plus dangereux quand on ne comprend pas l'utilité et la conséquence de tel ou tel paramètre ! La prochaine fois, abstiens toi.

Un mot de passe principal n'est utile que si plusieurs utilisateurs utilisent le même ordinateur et qu'on veut empêcher le démarrage de Thunderbird par quelqu'un qui n'est pas autorisé à le faire.

Pour réinitialiser tous les mots de passe, y compris le principal, essayes de supprimer le fichier key3.db dans le répertoire de Thunderbird.

Tu trouveras ce fichier dans C:/Utilisateurs/nom d'utilisateur/Appdata/Roaming/Thunderbird/

Note :

Le dossier Appdata est un dossier caché de Windows par défaut. Pour y accéder, il faut au préalable en autoriser l'affichage dans les options de l'explorateur Windows.

Screenshot_25.jpg

Par la suite, Thunderbird te demandera au démarrage le mot de passe de ton compte de messagerie. Donne le lui sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" pour qu'il le mémorise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772828 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne