- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe mail bloqué, non client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe mail bloqué, non client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe mail bloqué, non client Orange
Bonjour,
Mon conjoint utilise depuis des années une adresse mail @orange.fr, sans pour autant être client Orange. Ce soir, son mot de passe ne fonctionne plus (aucune idée de la raison !). Il a tout tenté pour le réinitialiser mais la seule solution indiquée est de passer par l'espace client, qu'il n'a bien sûr pas ! Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
Anne Gaëlle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail bloqué, non client Orange
Orange fait du tri sur c serveurs donc au fur et a mesure il previenne et vire les vieux mails si pas de contrat chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail bloqué, non client Orange
Bonjour,
Et merci beaucoup pour cette réponse.
En revanche, j'avoue que je suis très étonnée : qu'Orange fasse du tri, d'accord. Mais avant de supprimer un mail (utilisé quotidiennement) un avertissement ou au moins une demande d'ajout de mail de secours ou de mobile serait un minimum.
Vous imaginez que du jour au lendemain on vous retire tout accès à vos mails sans prévenir et sans possibilité de les récupérer ? il y a énormément d'infos et de contacts perdus ...
Ou alors c'est un autre problème car mon conjoint n'a jamais été prévenu de cette suppression. Quelle solution peut être envisagée ? un appel au 3900 par exemple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail bloqué, non client Orange
Bonjour @AGMarch ,
Il n'est pas juste de dire que tu n'es pas prévenue. Il n'y a qu'à lire les conditions de résiliations pour s'en convaincre. C'est marqué noir sur blanc en toutes lettres.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9siliation+orange
Une résiliation engendre forcément des conséquences et il est normal que Orange ne fournisse pas d'adresse à perpétuité à ceux qui ne payent rien, adresse dont les ressources sont financées par ceux qui payent.
Quand aux données stockées et perdue, il n'y a qu'à utiliser un logiciel de messagerie pour les stocker chez soi et être indépendant de tout fournisseur d'accès pour les conserver. Quand on résilie, c'est une précaution minimale à prendre :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail bloqué, non client Orange
Apres pour revenir au sujet si cela a ete supprimé forcement orange a fait 2 mail un pour prevenir d une fin et invitant a la sauvegarde et un second ensuite pour validé le tout sous 48h
Reste un appel a l At via 3900 pour voir avec eux si le mail existe toujours ou non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe mail bloqué, non client Orange
@conseillercom a écrit :
J ai moi meme un mail depuis des annee chez orange sans abo les conditions passé n etait pas les actuels et ne s applique pas directement ne pas confondre.
Apres pour revenir au sujet si cela a ete supprimé forcement orange a fait 2 mail un pour prevenir d une fin et invitant a la sauvegarde et un second ensuite pour validé le tout sous 48h
Reste un appel a l At via 3900 pour voir avec eux si le mail existe toujours ou non
Bonjour @conseillercom ,
Si tu savais le nombre de gens qui, comme toi, ont un compte chez Orange depuis des années sans abo ! Ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit.
Non, on ne confond pas. Ces comptes oubliés sont progressivement éliminés par Orange en stricte application des conditions contractuelles de résiliation. On en voit très souvent des exemples ici et on ne confond pas.
Ça te pend au nez, sans préavis et n'importe quand car le préavis est inscrit en toutes lettres dans les conditions de résiliation et Orange, contrairement à ce que tu affirmes, n'envoie pas de mail à quelqu'un qui n'est pas client.
Il suffit que ce compte ne soit pas utilisé pendant un certain temps et vlan !