- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réponse aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéponse aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, depuis un moment je ne peux plus répondre à mes mails. Je les reçois correctement, je les lis tout autant mais quand je vais dans répondre rien ne se passe?
Amicalement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papy47
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réponse aux mails
bonsoir @papy47
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @papy47
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse aux mails
Bonjour @papy47
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse aux mails
Merci pour vos conseils, j'avais procédé a un nettoyage j'utilise CCleaner qui jusqu'a maintenant me donne entière satisfaction.
Le problème à disparu, tout semble rentré dans l'ordre, mais avec Orange j'ai appris à être prudent c'est pour cela que j'utilise le conditionnel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse aux mails
Bonjour @papy47 ,
Pour ne pas avoir de problème de messagerie, ne pas utiliser de navigateur Internet pour consulter sa messagerie. Voir ceci :
P.S: CCleaner est une bombe thermonucléaire pour ceux qui ne savent pas s'en servir car il permet de toucher aux registres de Windows et ça peut ruiner un PC !
De plus, il est inutile car laver plus blanc que blanc ne fait pas mieux fonctionner un PC, ou à peine.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu