- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation box internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation box internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déménagé et résilié mon offre internet avec Orange car je n'ai gardé que le portable.
J'ai reçu peu de temps après un mail m'annonçant que mon adresse mail allait être supprimée !
Comment faire pour que les factures du portable n'arrive plus sur ma boîte mail @pseudo0312.fr ?
Merci d'avance pour vos explications.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Berny94
Je conçois que cela vous paraisse confus, néanmoins je tiens à préciser qu'il existe deux moyens de contacts possibles, un pour toutes les communications de nos services et l'autre pour recevoir la notification de vos factures.
Vous pouvez bien entendu faire en sorte que pour les deux ce soit la même adresse email.
Qu'en est-il dans la rubrique facture ? Quelle est l'adresse mail associée à la facture électronique ?
Pour modifier vos coordonnées de notification dans votre Espace client depuis le portail orange ou depuis l'application Orange et moi je vous invite ensuite à suivre ces indications :
1. Accédez aux Paramètres de vos factures en cliquant sur ce lien.
2. Dans Notifications cliquez sur modifier.
4. Modifiez votre adresse mail et/ou votre numéro de mobile et cliquez sur Valider.
Remarque : vous pouvez activer la notification par SMS en cliquant sur Oui et en renseignant le champ numéro de mobile ou choisir de ne pas recevoir cette notification sur votre mobile en cliquant sur Non.
Vous pouvez retrouver tous les détails sur notre assistance en ligne pour la gestion de la facture électronique.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation box internet
salut @Berny94
c'est dans ton espace client et tes données de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation box internet
Bonjour @Berny94 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la modification des moyens de contact associés à la facture électronique de votre abonnement mobile.
Le message de @fredolerouge , que je salue, vous a-t-il permis d'effectuer la modification attendue ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation box internet
Bonsoir Fredolerouge
Je te remercie de ton message.
Après vérification dans mon espace client, 1-information de contact / 2-moyen de contact et 3-préférence de communication mentionnent tous ma nouvelle adresse mail modifiée depuis novembre 2023 !
Par contre mes annonces de facture et paiement du portable arrivent toujours sur mon ancienne adresse-mail que Orange va supprimer...
Je ne sais plus quoi faire.
Une autre idée ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation box internet
Bonjour @Berny94 ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate, sauf erreur de ma part, que vous n'avez pas donné suite à ma proposition d'assistance.
Je reste donc disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation box internet
Malheureusement non.
Mon compte porte bien ma nouvelle adresse-mail depuis novembre 2023 mais je reçois toujours les informations de facturation de mon téléphone portable (que j'ai conservé) sur mon mail @pseudo0312.fr !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Berny94
Je conçois que cela vous paraisse confus, néanmoins je tiens à préciser qu'il existe deux moyens de contacts possibles, un pour toutes les communications de nos services et l'autre pour recevoir la notification de vos factures.
Vous pouvez bien entendu faire en sorte que pour les deux ce soit la même adresse email.
Qu'en est-il dans la rubrique facture ? Quelle est l'adresse mail associée à la facture électronique ?
Pour modifier vos coordonnées de notification dans votre Espace client depuis le portail orange ou depuis l'application Orange et moi je vous invite ensuite à suivre ces indications :
1. Accédez aux Paramètres de vos factures en cliquant sur ce lien.
2. Dans Notifications cliquez sur modifier.
4. Modifiez votre adresse mail et/ou votre numéro de mobile et cliquez sur Valider.
Remarque : vous pouvez activer la notification par SMS en cliquant sur Oui et en renseignant le champ numéro de mobile ou choisir de ne pas recevoir cette notification sur votre mobile en cliquant sur Non.
Vous pouvez retrouver tous les détails sur notre assistance en ligne pour la gestion de la facture électronique.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !