Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation qui m’attriste

RomainDevillers
contributeur
736  

Résiliation qui m’attriste

Bonjour , tout d’abord mes accès on été coupé (Téléphone , internet , télé etc) j’ai toujours payer mes factures et toujours était fidèles chez Orange la preuve ma télé , et nos 3 téléphone sont chez orange mais ce n’est pas le problèmes , le problème est que ma ligne a été résilié car un autre opérateur a souscris une nouveau ligne chez lui alors que je n’ai jamais jamais soucris une offre chez eux , j’ai appeler un conseiller on m’a dit 10 jours après 15 jours après 48h , y’en a marre de plus mon fils passent le bac cette semaine et à besoin d’un accès internet avec cable ethernet , si cela dur 15 jours on aura pas la tele , donc au final je me pose la question si pour je devrais enlever tout les matériels de chez orange car je sais que vous n’y êtes en gros pour rien mais faire un effort serais sympathique sur le délai de remise de la ligne cordialement
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Résiliation qui m’attriste

salut @RomainDevillers

 

en effet, nous n'y pouvons strictement rien, surtout qu'en plus, nous sommes clients orange comme toi, pas le SAV, bureau des pleurs/réclamations orange

 

à voir avec le 3900/réclamations

 

ce genre de chose est hélas courant, certains FAI étant particulièrement peu scrupuleux à procéder de la sorte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RomainDevillers
contributeur
718  

Re: Résiliation qui m’attriste

Merci fredo de ta réponse , as tu déjà eu le même problème ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Résiliation qui m’attriste

salut @RomainDevillers

 

fort heureusement non, mais je dois t'avouer que c'est quelque chose que je redoute particulièrement

 

j'ai déjà eu droit à une suppression des droits TV à tort (erreur de client) et 2 semaines sans TV, moyen

 

et à ce moment, mon point d'entrée a été le service réclamations, et ça c'est plutôt bien passé malgré la gêne que cela a engendré

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne