- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation qui m’attriste
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation qui m’attriste
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2018
20h04
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation qui m’attriste
Bonjour , tout d’abord mes accès on été coupé (Téléphone , internet , télé etc) j’ai toujours payer mes factures et toujours était fidèles chez Orange la preuve ma télé , et nos 3 téléphone sont chez orange mais ce n’est pas le problèmes , le problème est que ma ligne a été résilié car un autre opérateur a souscris une nouveau ligne chez lui alors que je n’ai jamais jamais soucris une offre chez eux , j’ai appeler un conseiller on m’a dit 10 jours après 15 jours après 48h , y’en a marre de plus mon fils passent le bac cette semaine et à besoin d’un accès internet avec cable ethernet , si cela dur 15 jours on aura pas la tele , donc au final je me pose la question si pour je devrais enlever tout les matériels de chez orange car je sais que vous n’y êtes en gros pour rien mais faire un effort serais sympathique sur le délai de remise de la ligne cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-05-2018
20h25
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation qui m’attriste
salut @RomainDevillers
en effet, nous n'y pouvons strictement rien, surtout qu'en plus, nous sommes clients orange comme toi, pas le SAV, bureau des pleurs/réclamations orange
à voir avec le 3900/réclamations
ce genre de chose est hélas courant, certains FAI étant particulièrement peu scrupuleux à procéder de la sorte
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-05-2018
20h39
718  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation qui m’attriste
Merci fredo de ta réponse , as tu déjà eu le même problème ?
Posté le
14-05-2018
8h29
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation qui m’attriste
salut @RomainDevillers
fort heureusement non, mais je dois t'avouer que c'est quelque chose que je redoute particulièrement
j'ai déjà eu droit à une suppression des droits TV à tort (erreur de client) et 2 semaines sans TV, moyen
et à ce moment, mon point d'entrée a été le service réclamations, et ça c'est plutôt bien passé malgré la gêne que cela a engendré
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.