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Désolation
On m'avait encouragé à prendre la fibre et c'est la pire chose. J'ai perdu en trois mois des journées de travail des attentes longues et fastidieuses j'ai perdu trois mois de forfait livebox plus téléphone mobile x 4 et je capte mal la 4g de chez moi. Je pensais qu Orange était le meilleur opérateur et je m'aperçois qu'il y a un manque de suivi, des informations fausses et des attentes épuisantes. J.'y crois pas d'avoir perdu autant de temps à cause de ça
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Re: Désolation
Bonjour,
Sais-tu si tes voisins ont le même problème ?
Ont-il aussi souscrit avec Orange ?
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Re: Désolation
C'est du travail de nase et je déplore qu'Orange ne suive pas le dossier avec soin
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Re: Désolation
Bonjr,
Les as-tu relancés ?
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Re: Désolation
Si cela n'est pas réparé aujourd'hui je vais vraiment péter les plombs
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Re: Désolation
Re,
Reste calme, t'énerver empire les relations avec le support.
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Re: Désolation
Bonjour MGD1
Je te recommande le dépot de réclamation.
Ca va faire une remontée chez Orange, et c'est sur son soutraitant local que ça va retomber.
Quand le problème sera enfin résolu, il n'est pas impensable qu'ils te proposent un dédomagement.
Même si ce n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'on souterait, c'est toujours mieux que rien ...
Quoi qu'il en soit, à chaque fois qu'un délai est dépassé, tu relances.
Conserve la trace de tes relances (date, heure, nom du correspondant).
Le fait de demander le nom les conduit à plus de prudence dans leurs annonces.
Surtout, garde ton calme.
Si tu t'énerves , ils peuvent raccrocher sans se faire taper sur les doigts.
Cordialement
PhilDur
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Re: Désolation
Bonjour,
Exactement @PhilDur
Plus on s'énerve et moins on obtient de résultats.
Des reclamations conservées et répétés, comme tu le dis, est la solution idéale.
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Service client
Si je m'énerve c'est que je ne vois rien venir... si vous dîtes ça c'est que vous ne savez pas le temps que j'ai perdu pendant deux mois en attente, en restant en ligne par chat et que j'en perds mon latin et que ça m'a essoré.
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Re: Désolation
Bonsoir
J'ai reçu ce message perso
Il confirme ce que je craignais.
Et quand on affirme : "si vous dîtes ça c'est que vous ne savez pas le temps que j'ai perdu pendant deux mois en attente, en restant en ligne par chat et que j'en perds mon latin et que ça m'a essoré." c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien.
J'ai été des deux côté des problèmes. Je me suis trouvé face à des clients, dans un tout autre métier, qui m'ont fait le coup larmoyant et ceux qui insultent ... ça ne sert à rien qu'à déstabiliser la personne en face. Un, a même tenté de me faire faire un faux en écriture pour lui résoudre SON problème.
Le meilleur scénario est, et de loin, de se faire un allié et un défenseur du conseiller.
S"énerver avec un conseiller, un guichetier, un vendeur ou un controlleur, c'est le meilleur moyen de ne pas être dépanné ; c'est le seul qui connait les rouages de l'entreprise, le convaincre est bien bien plus efficace que de l'insulter.
Je me suis aussi trouvé face à un service après vente qui n'a jamais su dépanner ma connexion. Là on est en plein dans le même business. Je me suis levé le dimanche matin avant 6h parce qu'à l"époque c'était le seul moment où il n'y avait pas la queue sur le eChat.
Jamais, jamais je n'ai haussé le ton. Jamais je ne m'en suis pris au messager !
Les seuls qui pouvaient m'aider c'étaient les conseillers au tel ou au chat.
Est-on respectable si on ne respecte pas les autres ?
Je pense que non
PhilDur
Votre machine vous en remerciera