Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Désolation

MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Désolation

Depuis le 22 décembre je cumule les pannes récurrentes de fibre. Des déplacements répétitifs des journées à attendre le technicien
On m'avait encouragé à prendre la fibre et c'est la pire chose. J'ai perdu en trois mois des journées de travail des attentes longues et fastidieuses j'ai perdu trois mois de forfait livebox plus téléphone mobile x 4 et je capte mal la 4g de chez moi. Je pensais qu Orange était le meilleur opérateur et je m'aperçois qu'il y a un manque de suivi, des informations fausses et des attentes épuisantes. J.'y crois pas d'avoir perdu autant de temps à cause de ça
21 RÉPONSES 21
Ancien Membre
1 830  

Re: Désolation

Bonjour,

 

Sais-tu si tes voisins ont le même problème ?

Ont-il aussi souscrit avec Orange ?

MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 782  

Re: Désolation

Non ce sont nos fils qui sont précaires et qui auraient dû être soudés et qui ne tiennent pas
C'est du travail de nase et je déplore qu'Orange ne suive pas le dossier avec soin
Ancien Membre
1 777  

Re: Désolation

Bonjr,

 

Les as-tu relancés ?

MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 763  

Re: Désolation

Je n'arrête pas 4 techniciens depuis le 22 décembre une autre intervention est prévue aujourd'hui mais je ne vois rien venir
Si cela n'est pas réparé aujourd'hui je vais vraiment péter les plombs
Ancien Membre
1 755  

Re: Désolation

Re,

 

Reste calme, t'énerver empire les relations avec le support.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re: Désolation

Bonjour MGD1

 

Je te recommande le dépot de réclamation.

Ca va faire une remontée chez Orange, et c'est sur son soutraitant local que ça va retomber.

Quand le problème sera enfin résolu, il n'est pas impensable qu'ils te proposent un dédomagement.

Même si ce n'est pas toujours à la hauteur de ce qu'on souterait, c'est toujours mieux que rien ...

 

Quoi qu'il en soit, à chaque fois qu'un délai est dépassé, tu relances.

Conserve la trace de tes relances (date, heure, nom du correspondant).

Le fait de demander le nom les conduit à plus de prudence dans leurs annonces.

Surtout, garde ton calme.

Si tu t'énerves , ils peuvent raccrocher sans se faire taper sur les doigts.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 712  

Re: Désolation

Bonjour,

 

Exactement @PhilDur

Plus on s'énerve et moins on obtient de résultats.

Des reclamations conservées et répétés, comme tu le dis, est la solution idéale.

MGD1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 691  

Service client

C'est bien gentil de ne pas s'énerver mais c'est une vaste plaisanterie quand on paye aussi cher un service qui se veut de «qualité» et qu'on vous pose des lapins, qu'on vous trimballe de conseiller en conseiller et bien je ne rêve que d'une chose c'est de revenir 30 ans en arrière. Il n'y a pas de raison pour s'énerver en effet puisque le problème perdure et qu'on crie dans le désert et si je dois payer très cher pour n'avoir ni telephone ni internet ni mobile alors pourquoi payer cher si c'est la même chose ailleurs pour deux euros. Je suis toujours extrêmement polie mais je ne réclame seulement ce pour quoi je paye et si vous pensez qu'il faut pas s'énerver parce qu'ils vont moins s'occuper de mon problème et bien belle mentalité.
Si je m'énerve c'est que je ne vois rien venir... si vous dîtes ça c'est que vous ne savez pas le temps que j'ai perdu pendant deux mois en attente, en restant en ligne par chat et que j'en perds mon latin et que ça m'a essoré.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re: Désolation

Bonsoir

J'ai reçu ce message perso Orange_005_26022018_002233.jpg

 

Il confirme ce que je craignais.

Et quand on affirme : "si vous dîtes ça c'est que vous ne savez pas le temps que j'ai perdu pendant deux mois en attente, en restant en ligne par chat et que j'en perds mon latin et que ça m'a essoré." c'est vraiment prendre les gens pour des moins que rien.

 

J'ai été des deux côté des problèmes. Je me suis trouvé face à des clients, dans un tout autre métier, qui m'ont fait le coup larmoyant et ceux qui insultent ... ça ne sert à rien qu'à déstabiliser la personne en face. Un, a même tenté de me faire faire un faux en écriture pour lui résoudre SON problème.

Le meilleur scénario est, et de loin, de se faire un allié et un défenseur du conseiller.

S"énerver avec un conseiller, un guichetier, un vendeur ou un controlleur, c'est le meilleur moyen de ne pas être dépanné ; c'est le seul qui connait les rouages de l'entreprise, le convaincre est bien bien plus efficace que de l'insulter.

 

Je me suis aussi trouvé face à un service après vente qui n'a jamais su dépanner ma connexion. Là on est en plein dans le même business. Je me suis levé le dimanche matin avant 6h parce qu'à l"époque c'était le seul moment où il n'y avait pas la queue sur le eChat.

Jamais, jamais je n'ai haussé le ton. Jamais je ne m'en suis pris au messager !

Les seuls qui pouvaient m'aider c'étaient les conseillers au tel ou au chat.

 

Est-on respectable si on ne respecte pas les autres ?

Je pense que non

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne