- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Désolation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésolation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour CorinneP
Corinne je viens de découvrir votre message, mais je ne peux plus vous répondre dans le fil d'actualité j'espère que vous aurez mon message.
C'est étrange votre message date du mois de mars et on m'avait dit que les techniciens interviendraient début avril et ma gardienne ne m'a pas signalé la préssence des techniciens.
Je n'ai eu aucun retour du service orange
et je ne sais pas quoi faire, ce n'est pas facile d'avoir quelqu'un qui suive le dossier alors que l'on me l'avait promis.
Je pense que je vais me rendre en boutique pour qu'il regarde mon dossier s'il a bien été finalisé, mais je n'en suis pas sûre ?
Merci Corinne, j'espère que vous recevrez mon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pour CorinneP
si tu veux que @Corinne_P voit ton message,il faut le nommer,comme ceci,c'est fait
cdt
- « Précédent
- Suivant »