Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Résiliation

Natheteric73
contributeur
332  

Résiliation

Bonjour

J'ai reçu une alerte avant résiliation de ma boîte mail. C est nouveau? J ai jamais eu en 10 ans.....
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re : Résiliation

bonjour @Natheteric73

 

en attente d'autres intervenants

 

si c'est un mail,attention,ne fait rien,certainement une arnaque pour avoir tes infos pour pirater ton compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re : Résiliation

Bonjour @Natheteric73,

 

Hummm, si tu as un contrat en cours de validité, ça sent l'arnaque.

 

Il faudrait voir l'en-tête du mail pour en être sûr. Dans le doute, transfère le message à abuse@orange.fr avec son en-tête sans cliquer sur quoi que ce soit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Natheteric73
contributeur
316  

Re : Résiliation

aucun contrat chez orange  et j ai effectivement transferer le message a abuse.. a suivre..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re : Résiliation

@Natheteric73,

 

Comment peux-tu n'avoir aucun contrat chez Orange et venir poster ici sur ce forum Orange ? Tu as au minimum un pseudo et un pseudo est lié à une adresse mail Orange. Comme Orange ne distribue pas d'adresses gratuitement aux gens qui ne sont pas clients, ç'est bizarre !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Natheteric73
contributeur
306  

Re : Résiliation

Je t assure, j ai juste une adresse mail, j ai jamais rien eu d autre chez orange, jamais été cliente chez eux pour quoi que ce soit!
papou22
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re : Résiliation

@Natheteric73,

 

Comment se fait-il que tu aies une adresse mail ? Est-ce un compte secondaire de quelqu'un d'autre qui lui, a un abonnement ? Dans la mesure où Orange ne rase pas gratis et qu'une adresse mail est obligatoirement liée à un contrat, si il n'y a pas, ou plus, de contrat, l'adresse disparaitra un jour ou l'autre. Le délai de conservation légal après résiliation est de 6 mois. Il arrive qu'il y ait des adresses oubliées et non supprimées passé ce délai, mais ce n'est qu'un sursis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne