- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2023
9h58
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
J'ai reçu de la part d'Orange un mail m'annonçant la résiliation de ma boîte mail à ma demande depuis cinq mois (ce qui est faux), je suis à jour des paiements :
- Qu'en est-il ?
- Que faire ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-04-2023
10h08
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
si tu as toujours un contrat internet orange en service c'est un bug n'en tiens pas compte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-04-2023
10h38
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Avez vous modifié votre contrat il y a 5 mois ? (passage de xDSL à Fibre par exemple, ou déménagement, passage de Sosh à Orange, ...)
L'adresse mail concernée est elle liée à votre contrat actuel ? ( est ce l'adresse qui vous permet d'accéder à votre Espace Client)
Posté le
05-04-2023
10h42
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
re @Romain763
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-boite-mail/m-p/2929310#M270363
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin