- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- REACTIVATION IMAP POP MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREACTIVATION IMAP POP MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REACTIVATION IMAP POP MAIL
J'ai par erreur désactivé l'IMAP POP de ma boite mail et impossible de la réactiver. Lorsque je fais la manipulation dans paramètres une icône s'affiche pour que je me connecte à ma WIFI de mon contrat. Bien sur je suis bien connectée à ma WIFI.
Merci par avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REACTIVATION IMAP POP MAIL
Bonjour @MARYJULY ,
Se connecter à la wifi (ou par câble) à la box ne suffit pas. Encore faut-il que cette box soit celle fournie à l'abonné lors de sa souscription à un abonnement Internet actif, facturé, en cours de validité et qu'on soit identifié avec son adresse principale.
C'est une mesure de sécurité qui empêche n'importe quel pirate d'activer ce paramètre depuis n'importe où et siphonner les données.
Si pas d'abonnement, circulez il n'y a rien à voir.
S'il y a abonnement ==> 3900