- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- RECEPTION DE MAIL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION DE MAIL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2024
10h45
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une réclamation le 15 mai matin et j'en ai reçu réception sur ma boîte mail.
Le service m'informe que j'ai reçu réponse de ce mail le 15 mai fin d'après midi.
Je n'ai jamais reçu ce mail et je ne peux pas le prouver. Est-ce que les services oranges peuvent retrouver trace de ce mail ?
Merci à la communauté si vous pouvez me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-06-2024
11h07
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LAMINON
regardes dans les spam, sinon, 3900 et tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2024
11h07
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LAMINON
regardes dans les spam, sinon, 3900 et tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.