Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

RECUPERATION ADRESSE MAIL ORANGE SUPPRIMER

JEYREM
contributeur
696  

RECUPERATION ADRESSE MAIL ORANGE SUPPRIMER

Bonjour, 

J'ai une adresse mail qui n'est plus rattachée à aucun compte et j'ai absolument besoin de m'y connecter (compte apple bloqué afin de ré-initialiser mon mot de passe Icloud).

Orange me dit qu'elle n'est pas supprimé donc aucune possibilité de la créer à nouveau.

Et comme elle n'est  plus rattachée à une box, ils ne peuvent pas m'envoyer de courrier avec le mot de passe provisoire car pas d'adresse postale dans la machine.

Je tourne en rond.

Nous sommes clients en box à la maison et j'ai également une ligne tél perso chez eux.

Avez-vous une idée ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
686  

Re: RECUPERATION ADRESSE MAIL ORANGE SUPPRIMER

Bonjour @JEYREM 

Si l'adresse était rattachée à un contrat résilié depuis moins de 6 mois, Orange doit te redonner l'accès.

Si > 6 mois... Début...et pas fin des ennuis. Tu es hors droit sur cette adresse, et tu as eu le tort de continuer à l'utiliser.

Ta seule chance: message à abuse@orange.fr en expliquant ton cas. puis : Si abuse accepte de la supprimer, demande ensuite à l’assistance de la "dégriller" pour outrepasser le gel de 6 mois (aussi) après suppression.

Tu pourras ensuite la recréer comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat en cours.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798290 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne