Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

RESILIATION CONTRAT SANS PERDRE ACCES BOITE MAILS

Roucoule
contributeur
324  

RESILIATION CONTRAT SANS PERDRE ACCES BOITE MAILS

Bonjour à toutes et tous, 

Je me permets de créer ce sujet, je suis sur le point de résilier le contrat "Découverte (TV)" box internet orange à la suite du décès de mon père; seulement lorsque j'ai commencé à faire la démarche en ligne, il a été précisé ceci: 

"A savoir avant de résilier, concernant vos services :

MAIL ORANGE : Votre messagerie internet reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, la boîte mail sera supprimée."

Alors je suis inquiet car je ne souhaite pas perdre l'accès à l'adresse mail qui est encore utilisée ! C'est une adresse qui est sous "@wanadoo.fr". 

S'il vous plait, dites moi ce qu'il en est, je trouve étrange de perdre accès à sa boite mails rattaché à orange par simple résiliation de contrat. 

Quand ils parlent de messagerie, qu'est ce que cela signifie pour eux? 

Le compte client est directement rattaché à cette adresse mail.

Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
322  

Re: RESILIATION CONTRAT SANS PERDRE ACCES BOITE MAILS

bonjour @Roucoule 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
305  

Re: RESILIATION CONTRAT SANS PERDRE ACCES BOITE MAILS

Bonjour @Roucoule 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777207 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne